Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: Le forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artemis
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:38 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Bon, je ne me suis pas embeter, j'ai pris un model de forum existant, ca m'a eviter de passer trop de temps à le faire. Peut-etre que lorsque j'aurais un peu plus de temps je le modifierai vraiment...

Cela dis vous plait-il ?

Il nous faut un logo pour notre alliance : je vais essayer de le realiser prochainement : voilà à quoi je pense : un logo rond, avec un signe au milieu (qui represente un "2") avec un P et un C de chaque coté : P2C, pour Proxima Centauris Corporation, donc, ca au milieu, et le nom entier qui fait le tour du rond (proxima Centauris Corporation). Voilà pour le logo, qu'en pensez vous ?

De meme, j'aimerai trouver quelque chose à rajouter pour les signature de tout le monde, un peut comme ce qu'on fait la OneSky Company, j'y avait deja penser avant, mais je ne vois pas, peut-etre Proxima Centauris Appartnance ou un truc du genre... SI vous avez des idée, n'hesitez pas.

De meme, vous voyez l'avion de ma signature ? Sur le forum du jeu, je l'ai pas encore mise ici, si vous voulez le meme pour votre  signature, je peut vous le passer (sans l'ecriture Astral Ailines dessus...), vous aurez juste à modifier la queue, où il y a les couleurs d'Air France...

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:49 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Je ne voit pas ta signature avec l'avion.
sinon l'idée du logo me parait bien.

MSN Skype
Hitekk
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:06 (2007)    Sujet du message: +1 Répondre en citant

+1 pour le logo mais, fais-nous un truc propre (ta signature n'est pas propre pour moi  Neutral ), si tu y arrive pas je peux t'aider, j'ai 2-3 connaissance sur paint shop pro !  Okay

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:23 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

T'inquiete pour le logo, ca nous sera vraiment propre...

Et pour ma signature : le logo de ma compagnie m'est vraiment propre, je l'ai fais à partir de rien, donc...

Concernant sur le forum, j'ai pris une joli image avec un avion, j'ai enlever absolument tout ce qu'il y avait autour (une bonne heure pour faire ca au pixel pres), je l'ai repeinturlurer, et rendu le tour transparent, et voilà, les avions de ma compagnie sont de ce type :

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:25 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Moi je critique pas car je serais pas capable de le faire  Laughing

MSN Skype
Hitekk
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:37 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Oui c'est de l'image de l'avion que je parlais, manque drôlement d'anti-aliasing dans la découpe mais je comprend que tu y ait passé du temps mais sache qu'avec photoshop ce genre de découpe se fait "tout seul". Mais bon au moins tu a fais quelquechose c'est déjà ça...  Laughing

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:50 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

je l'ai fait avec paintshop pro 9, je ne ais pas vraiment comment marche photoshop..., et je sais bien que les bord sont un peu cassant... j'essaierai d'ameliorer ca lorsque je le retoucherai, car quelqu'un m'a appris que je n'avais pas tout enlever de mon appareil : il reste le logo d'air france et d'une alliance de compagnies sur le nez de l'appareil (le cercle entre la porte et les vitres et le plus petit cercle en dessous des vitres du cokpit...), je les enleverai et mettrai celui de la P2C a la place... j'en profiterai pour lisser tout ca..

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:52 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Et tu a laisser l'immatriculation aussi, ou c'est fait exprés?

MSN Skype
Artemis
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:59 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

L'immatriculation, je l'ai laisser, car elle ne represente rien en particulier : a part une immatriculation...je ne vais pas m'embeter à en faire une autre ^^

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:20 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

lol OUI
si tu a du mal a faire le logo de l'alliance on pourrait demander sur des forums de graphisme, ils le font gratuitement.Il  nous en faudrait 1 que chacun mettrait comme logo de son alliance.

MSN Skype
Artemis
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:27 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Je vais m'en occuper ce week-end ou dans la semaine, si je n'ai pas le temps, je vous previendrai, pas de souci la desus...^^

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:56 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Ok merci ça serait simpa un logo qui permet de voir à tout le monde que l'on est dans cet alli

MSN Skype
Artemis
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:26 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Je n'aurais pas le temps de m'occuper de faire le logo avant les vacances, donc si vous voulez vous en occuper, no probleme ^^ Pour le logo : il doit etre rond, le symbole est un signe, qui represente un 2, et avec les initial P et C, pour faire P2C (Proxima Centauris Corporation)... ca c'est pour le petit logo, apres, pour un plus grand, je ne sais pas...

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:05 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Sur le fofo il y a un mec qui fait des logos simpa, tu veut que je lui demadne de le faire?

MSN Skype
Artemis
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:27 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

ah non ! ^^ C'est un concurent, on va pas faire faire un logo chez une compagnie d'une alliance concurente, non mais ! ^^ Non, si personne n'a le temps ou ne sais le faire, je le ferai pendant les vacances ou bien j'irai voir sur d'autres sites.

Cela dit, quand je parle du signe et tout pour le logo, si vous avez une meilleur idée, ou une autre idée tout cour qui peut etre sympa, allez y, vous pouvez aussi proposer bien entendu ! On verra s'il convient à tout le monde aors.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006