Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.
 
Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...
 
Rest In Peace
 
P2C 4 Life
 
2007-2008
 
:: Bonjour ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psymon


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:48 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,
Je me prèsente: Psymon PDG de Dream Air Lines et membre du Directoir Dream Sky. Je viens vous rendre visite pour echanger des idées, conseilles et biensûr un petit café.
Bonne journée
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Adrilucq
Direction de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 3 133
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:43 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,
Éspionnage industriel? Laughing Laughing
je déconne.
Que veut tu de nous?
C'est simpa de s'être inscrit sur notre forum
Bonne journée
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
psymon


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:51 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Discuter un peu stratégie autour d'un café!
J'ai vu que vous levez des fonds vous êtes passé de 750 Millions à 1.200 Millions en 3 jours. C'est en prévision d'un achat massif de A380 ?
Sinon pour votre prêt vous remboursez combien par semaine ?
@+++
Revenir en haut
Adrilucq
Direction de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 3 133
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:04 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tu comprendra qu'il y a certaines information que je ne peut dévoilés.
Je vois que tu nous surveille de prêt, je ne savait même pas que l'on avait élevé nos fonds.
Pour notre prêt, chaque combagnie fait comme elle veut.
A+
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
psymon


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:31 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Vous êtes la plus grosse alliance c'est normal que l'on vous surveille pour essayer de ne pas trop ce laisser distancer. Après vous n'avez aucun risque avec mon alliance car on est que 2. Ca reste du famialle, et on ne vise pas le Holding.
Mais j'aimerais bien des conseils au niveau de la gestion des trajets. Pour rentabiliser au max ceux-ci.
Revenir en haut
Adrilucq
Direction de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 3 133
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:40 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est une partie du forum qui est publique,Donc tout ce que l'on dira ici, d'autres peuvent le voir.
En ce qui concerne la distance entre les autres alliances et nous, c'est déjà trop tard je pensse.
Sinon pour rentabiliser tes avions, en règle générale il faut faire des trajets les plus longs possibles vers des aéroports pas trop paumés ( l'île au milieu du Pacifique est à éviter..)
A+
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Julian_Oberholzer
Compagnies de la P2C Premium

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 1 384

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:47 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Pour rentabiliser tes avions, fait les aller le plus loin possible.

Par contre je suis pas d'accord avec toi Adril car si tu est le seul a aller dans un coin paumer, tu peut quand même bien remplir tes avions Wink
_________________



CLIQUEZ ICI SVP http://Julian.ville-virtuelle.com
Revenir en haut
psymon


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:56 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je prends l'exemple d'un de mes vols:
Un A380:
Ca c'est que je fais réelement:

Détails du vol numéro DL057


Numéro de volDL057
DépartAéroport d'Oslo - Norvège
DestinationAéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam - Ile Maurice
Date de départLundi 03 Décembre 2007, 19:30
Date d'arrivéeMardi 04 Décembre 2007, 06:53
StatutAtterri
Frais de kérosène 45 078 $
Frais d'aéroport25 000 $
Nombre de passagers 455 (100 sièges vides)
Prix, classe économique $
Prix, classe affaire $
Prix, 1ère classe $
Bénéfice sur ce vol671 320 $



ça c'est le pronostique de la secrétaire:

Numéro de volDL064
DépartAéroport d'Oslo - Norvège
DestinationAéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam - Ile Maurice
Date de départMardi 04 Décembre 2007, 19:30
Date d'arrivéeMercredi 05 Décembre 2007, 06:53
StatutDépart prévu dans environ 6h.
Frais de kérosène estimés45 078 $
Frais d'aéroport25 000 $
Nombre de passagers estimés449 (106 sièges vides)
Prix, classe économique $ (Prix de base: 1 196 $)
Prix, classe affaire $ (Prix de base: 1 708 $)
Prix, 1ère classe $ (Prix de base: 2 528 $)
Bénéfice sur ce vol909 062 $

Déjà est ce que ça vous parez normal ? Une telle différence mais aussi, mais aussi est ce que vous pensez que je peux améliorer la rentabilité ?
Revenir en haut
Julian_Oberholzer
Compagnies de la P2C Premium

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 1 384

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:12 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est bizarre tu a que 6 de plus rempli et pourtant moins de bénef...

c'est sûrement a cause de la première classe, il ne faut jamais prendre des avions tri- ou bi-classe, c'est pas rentable du tout Wink
_________________



CLIQUEZ ICI SVP http://Julian.ville-virtuelle.com
Revenir en haut
psymon


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:19 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est pas normal ça car dans la vrai vie les charter n'existe que grace aux subventions et à leur tour de passe passe au niveau de payer, mais techniquement ils sont moins rentable que les avions classiques.
Sinon niveau remplissage, ça parrait normal ou il y a trop de place vide ? car ça fait quand meme 1/4 de l'avion vide ce qui ne doit ni etre le cas pour une ligne réguliere ou une ligne charter !
Revenir en haut
Adrilucq
Direction de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 3 133
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 14:40 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Il arrive que les avions soit très vide.Change de destination.
Je penssait que une detsination paumé------>paumé rapportait moins que connu------>connu
Mais laisse tomber les avions non-charter, ils ne sont pas rentables.
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com