Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: Présentaton des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:07 (2007)    Sujet du message: Présentaton des membres Répondre en citant

16 avions? oui mais je ne suis endetter que de 1 milliard, donc ça va.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thaiairways

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 06:40 (2007)    Sujet du message: Présentaton des membres Répondre en citant

Donc, moi c'est André, je suis un peu jeune (12 ans) et je vis dans le Val d'Oise (95) en France. J'adore les avions, et mon rêve plus tard, ce serait de travailler dans un avion. En tout cas, c'est marrant d'avoir plein de suisses ici (jadore vos chocolats, sans vouloir vous vexer).

thaiairways

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:10 (2007)    Sujet du message: Présentaton des membres Répondre en citant

Ma compagnie, THAI Airways International, basé à Suvarnabhumi Bangkok. Je possède 3 avions dont 2 BAE et un A340-300.
Mes destinations régulières:
 - Hanoi
 - Singapour
 - Kuala Lampur
 - Surabaya
 - Taipei

Mes destinations non quotidiennes :
 - Honolulu
 - Bora Bora
 - Vancouver
 - Seattle

J'ai vu que Julian_Oberholzer gagnait 1 000 000 avec un seul A340. Moi j'ose pas vous dire combien je gagne alors.

Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:19 (2007)    Sujet du message: Présentaton des membres Répondre en citant

LOL
Je te conseil de créer un post a part pour la présentation de ta compagnie, comme nous l'avons tous fait.

MSN Skype
yvesdu94

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:35 (2007)    Sujet du message: Présentaton des membres Répondre en citant

bienvenue à toi quand même  thaiairways Razz
Graphiste

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:30 (2008)    Sujet du message: Présentaton des membres Répondre en citant

Salut a tous!
Alors je me présente, je m'appelle Michaël (vous pouvez m'appeler Micha Wink ), j'ai 15 ans, J'habite a Ollioules
c'est pas très loin de Toulon que je pense vous devez connaître dans le Var (83).
J'ai fait du rugby et maintenant je fait du badminton. J'aime aller sur internet, l'automobile, les jeux vidéos et bien sur l'aéronautique.
Je suis en seconde, je compte faire un bac S et ensuite devenir pilote de ligne mais je ne sais pas exactement comment,
je recherche d'ailleurs et si quelqu'un peut bien me conseiller je ne refuse pas . Okay

Voila c'est tout je pense !

@+

Interworld United, Quality Airline ©
MSN
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:47 (2008)    Sujet du message: Présentaton des membres Répondre en citant

Moi aussi je veut devenir pilote de ligne.
On en parlera sur MSN si tu veut.
A+

MSN Skype
didja

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:26 (2008)    Sujet du message: Présentaton des membres Répondre en citant

Héhé, on dirait qu'il y'a une grosse densité de personnes qui rêvent de deve,ir pilote ici...  Rolling Eyes Mr. Green

Rémy (moi aussi...)

Visiter le site web du posteur MSN
ZTB
Graphiste

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:40 (2008)    Sujet du message: Présentaton des membres Répondre en citant

Ben moi aussi avant, mais après avoir passé une journée à CDG dans la tour (par un ami controleur aérien) ca fait changer les idées. En fait là-bas dans la tour l'ambiance est super, on rigole et tout, tant dis que là haut, on est bloque devant ton manche (ou joystick pour les airbus), à rien faire, et pis c'est un peu navrant à la fin pilote de ligne, on a des gens derrière soi, toujours cette tension d'être responsable si y'a un accident. Pour vous faire un bref petit topo : mon ami a 25 ans et gagne 4500€ par mois (et plus s'il voulait, mais doit être muté dans le sud), donc situation pas trop mal (même super pour 25 ans ^^), et je peux vous dire que ca rigole bien là-haut ^^ (à chaque fois qu'un Aeroflot vient, on dit Apéroflot par exemple, des tas de conneries comme ça ^^).
Enfin bon, c'est deux situations différentes, controleur aérien me conviendrait mieux je pense.
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:49 (2008)    Sujet du message: Présentaton des membres Répondre en citant

Contrôleur aérien il a le stress d'un pilote multiplié par le nombre d'avions qu'il contrôlent!!
Il a lui aussi une énoooooorme responsabilité.
Et je suis sûr que dans les cockpit on doit bien rigoler aussi.
A+

MSN Skype
Julian_Oberholzer
Compagnies de la P2C Premium

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:00 (2008)    Sujet du message: Présentaton des membres Répondre en citant

Dans tout les métier on dois bien rigoler^^

Sinon j'ai été voir une conférence sur le métier de contrôleur aérien (SkyGuide en suisse), je vous assure que sa dois être un des métier les mieux payer par rapport au années d'étude car après 2 ans on travaille déjà seul...

Par contre il est beaucoup plus difficile d'être contrôleur aériens en France, je sais plus exactement mais en Suisse il est beaucoup plus facile de faire contrôleur^^

Mais sinon les 2 métier doivent être sympa Wink

Julian

CLIQUEZ ICI SVP http://Julian.ville-virtuelle.com
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:01 (2008)    Sujet du message: Présentaton des membres Répondre en citant

Oui, contrôleur aérien est un métier très bien payer.
Tout comme pilote d'ailleurs.
Pour ceux qui sont intéresses je vous conseil d'acheter le HS "volez" qui parle de tous les métiers liés à l'aéronautique!
A+

MSN Skype
didja

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:53 (2008)    Sujet du message: Présentaton des membres Répondre en citant

Pour être contrôleur en France, c'est essentiellement (si ce n'est pas exclusivement) par l'ENAC qu'il faut passer...

Perso, je sais que si je ne peux pas devenir pilote pour une raison indépendante de ma volonté (genre accident de voiture où je perds deux jambes et le bras gauche Mort de Rire ), le métier de contrôleur serait un de ceux qui m'intéresserait le plus... Mr. Green

Rémy

Visiter le site web du posteur MSN
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:55 (2008)    Sujet du message: Présentaton des membres Répondre en citant

Pour moi c'est soit pilote, soit ingénieur aéronautique!

MSN Skype
michadu083
Graphiste

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:57 (2008)    Sujet du message: Présentaton des membres Répondre en citant

Moi si je peux pas devenir pilote je voudrais dans tous les cas un autre métier dans l'aéronautique et c'est vrai que contrôleur aérien peut être intéressant même très intéressant ! Mr. Green

Sinon c'est un métier dans l'aéronautique ou rien ! Laughing

@+

Interworld United, Quality Airline ©
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: Présentaton des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006