Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: BONNE ANNEE A TOUS!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vengeor

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 03:34 (2008)    Sujet du message: BONNE ANNEE A TOUS!!! Répondre en citant

Bonne année à tous et à toutes chers collègues!!!

Je vous souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année, bonne santé biensur, mais aussi beaucoup d'amour, beaucoup d'argent (ca aide) et plein de réussite (aussi bien dans votre vie que sur AM)!!!

J'espère que le décollage s'est bien passé, et je vous souhaite un bon vol jusqu'à l'année prochaine!!

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 03:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:58 (2008)    Sujet du message: BONNE ANNEE A TOUS!!! Répondre en citant

Merci, à toi aussi.
Bonne année 2008 et qu'elle soit encore meilleur que 2007.

MSN Skype
Julian_Oberholzer
Compagnies de la P2C Premium

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:44 (2008)    Sujet du message: BONNE ANNEE A TOUS!!! Répondre en citant

Bonne année a tous Wink

CLIQUEZ ICI SVP http://Julian.ville-virtuelle.com
Artemis
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:59 (2008)    Sujet du message: BONNE ANNEE A TOUS!!! Répondre en citant

Andeuh Happy Newwww Yeaaaaaaaaaar !

Wink

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:12 (2008)    Sujet du message: BONNE ANNEE A TOUS!!! Répondre en citant

Bonne année à tout le monde et bonne santé et plein de sous ds le porte-monnaie!

didja

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:39 (2008)    Sujet du message: BONNE ANNEE A TOUS!!! Répondre en citant

Meilleurs voeux à tous !

Rémy

Visiter le site web du posteur MSN
Hitekk
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:42 (2008)    Sujet du message: BONNE ANNEE A TOUS!!! Répondre en citant

Ah ! T'es de retour ?

Bonne année of course... .. .

@+ Mr. Green

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:19 (2008)    Sujet du message: BONNE ANNEE A TOUS!!! Répondre en citant

Il est re là Laughing
C'était bien les vacances?

MSN Skype
didja

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:23 (2008)    Sujet du message: BONNE ANNEE A TOUS!!! Répondre en citant

Ouais ouais, un peu froid ! lol

10° d'écart entre le Nord et le Sud aujourd'hui, VERIDIQUE ! lol

J'avais pris mon récepteur VHF pour la route (13 heures !!!) du coup le voyage a été bercé par les douces voix de CDG Approche, Orly Departure, Bordeaux Contrôle (>FL195 !!!), Toulouse TWR... c'était super ! lol

Rémy Mr. Green Mr. Green

Hitekk
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:24 (2008)    Sujet du message: BONNE ANNEE A TOUS!!! Répondre en citant

C'est légal ?

@+ Embarassed

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:26 (2008)    Sujet du message: BONNE ANNEE A TOUS!!! Répondre en citant

Où est-ce que t'as pu te procurer un recepteur VHF?

didja

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:34 (2008)    Sujet du message: BONNE ANNEE A TOUS!!! Répondre en citant

Oui oui, bien sûr que c'est légal !  Okay

Il faut que l'appareil ne puisse pas émettre et qu'il soit "bridé" pour ne pouvoir recevoir que la bande aéronautique (quelque chose comme 110Mhz-140Mhz en AM), ce qui est le cas du mien bien entendu ^^ ...

Vous pouvez en trouver sur ce bon site que vous connaissez sûrement (j'espère ! lol) : http://boutique.aero/gamme.aero?g=23

Pour info, mon grand-père étant radio amateur, je l'ai eu gratos ! lol

Rémy

Vioni

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:39 (2008)    Sujet du message: BONNE ANNEE A TOUS!!! Répondre en citant

Alors là merci beaucoup! Je ne connaissais pas ce site Embarassed  Je n'achète jamais sur internet, mais alors là je vais essayer de négocier avec mes parents pour avoir un truc de ce genre là et pas trop chère en plus!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: BONNE ANNEE A TOUS!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006