Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: Qui est PSG Airlines ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psgairlines

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:37 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

Bonjour

J'ouvre ce topic pour me présenter à vous, les membres de l'Alliance

Mon prénom c'est Silvio, j'habite à Nice depuis 4 ans, et je suis originaire de la région parisienne, précisement Sucy en Brie dans le Val de Marne. Je travaille sur Nice où j'occupe un poste de technicien SAV Ascenseurs, je fais donc de la maintenance et du dépannage, parfois de la réparation. Je suis marié depuis un peu plus d'un an avec Sophie, ceux qui ont mon MSN le savent Very Happy ... J'ai comme tout le monde quelques passions qui agrémentent mes temps libres

D'abord je suis complétement fondu du monde ferroviaire, je suis inscris sur énormément de forum de passionnés, de cheminots, de photographes, bref tout ce qui rapporte au ferroviaire me passionne. J'ai un faible pour le TGV français puisque étant né en 1977 je fais parti de la génération TGV. Depuis quelques mois je réalise et monte des vidéos liées aux trains et je vous invite à les découvrir sur mon espace dailymotion http://www.dailymotion.com/group/Videosilvio

Depuis quelques temps aussi j'apprécie le monde aérien et le jeu Airlines Manager y a contribué

J'aime bien de temps en temps bidouiller sur mon ordinateur, jouer aussi, d'ailleurs j'ai FSX ! Je voyage souvent pour aller voir des matches de foot un peu partout en France et même en Europe.

Truc trop important : j'ai ma carte Flying Blue d'Air France Okay Laughing Embarassed

Voilà, j'ai à peu près tout dit, si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésitez pas à poser des questions, je répondrai ( comme je l'ai fais lors de l'entretien Smile )

Merci de votre attention

Silvio
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didja

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:20 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

Sympa ce post, pour se présenter !!! Okay

Rémy

Visiter le site web du posteur MSN
Julian_Oberholzer
Compagnies de la P2C Premium

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:26 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

Ouai sympa Wink

CLIQUEZ ICI SVP http://Julian.ville-virtuelle.com
psgairlines

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 05:43 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

salut les p2c

juste une petite mise au point : je n'ai rien à dire sur le fonctionnement de l'alliance p2c à d'autres alliances , vous fonctionnez toutes à peu près de la même manière de toute façon  Okay bref y'a pas de raison de flipper à propos d'une autre compagnie appartenant à mon entourage

sinon pour le recrutement je vous conseille d'aller plus vite , les autres compagnies n'attendent , certes vous faites de la sélection mais bon ! l'objectif n°1 ??? Cool , bon c'est sur prenez le temps de la réflexion sur un candidat actuellement en train de postuler , je vous rapelle que la crédibilité que vous avez risque d'en souffrir Wink

maintenant bonne continuation, à bientôt sur msn pour ceux qui veulent réagir Embarassed
Hitekk
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:48 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

La PCA est la chose la plus rentable qui puisse arriver à une jeune compagnie et l'on ne trouve même pas 8 membres... C'est très décevant quand on sait les sacrifices que cela nous fait faire. Si il n'y avait pas déjà quelques membres très sympa et motivés je serais pour annuler le projet. Je pense qu'on va la lancer comme elle est et puis tant pis s'il n'y a pas 8 membres après tout c'était rentable à 8 avant, maintenant ça doit largement être bon à 6...

Je suis vraiment déçu.

@+ Sad

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

Pareil, on va prendre les membres déjà recruté.

Les plus motivé, c'est tout.

Les joueurs ne doivent pas comprendre l'intêret d'une telle alliance... Rolling Eyes

MSN Skype
Hitekk
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:54 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

Je dirais plus offre. C'est un pur cadeau que la PCA. On perd de l'argent, on en a plus besoin nous, c'est juste pour aider.

Franchement j'aurais commencé le jeu maintenant cela aurait vraiment été une chance et j'en serais conscient.

PS : La P2C (meilleure alliance du jeu, on sera 1er dans quelques mois...) sera fermée a tout jamais après ce cadeau.

@+ Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:57 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

L'avantage, c'est qu'on sait que ceux qui formeront la PCA sont vraiment les plus dynamiques, les meilleurs candidats que l'ont puisse rêver...

La PCA va être un excellent groupe, même si on aura du revoir à la baisse nos estimations...

Rémy

michadu083
Graphiste

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

En tout cas, moi je suis conscient du cadeau qu'est la PCA et c'est pour ça que ça fait trois mois à peu près je pense, que j'attends parce que je me doute qu'une occasion comme ça ne se représentera plus jamais surement. Okay

Alors je tiens à remercier tous les membres de la P2C pour leurs sacrifices et pour leurs conseils. Okay

Micha, très heureux d'être dans la PCA ^^ Okay

Interworld United, Quality Airline ©
MSN
Alifba
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

Je suis très touché de tous ces remerciements et suis flâté de tout ce que j'ai apporté et à l'alliance d'une part, et aux futurs membres d'autre part. Je tiens à dire que ce fut un réel plaisir pour moi et je vous témoigne de toute ma reconnaissance...

Bon lol, je sors.
qrf23
Membres de la Procen Corporation (PC)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

Je ne peux que rejoindre Micha pour son analyse, merci de nous faire partager votreaventure et j'espère pouvoir a terme apporter une valeur ajoutée.
Quentin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 06:35 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

Et de mon côté je ne peux que me féliciter d'avoir un jour appartenu à cette alliance  Wink et me remercier encore d'avoir patienter avant d'y rentrer

non plus sérieusement je félicite les décisionnaires du recrutement d'avoir su prendre la bonne décision à propos de la girouette Okay

continuez à vous amuser, P2C à jamais les premiers Cool
didja

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:04 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

En tout cas, c'est sympa de passer nous voir une fois de temps en temps ! Okay

Rémy Wink

dimidu66

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

merci pour mon surnom psgairlines, on ne se connait même pas, tu parles de choses qui ne te concernent même pas, et pour être stable...j'étais tout à fait sérieux, mais le manque de confiance à pris le dessus, cependant je comprends la décision des membres de l'alliance, sans doute qu'à leur place j'aurais fait pareil pour quelqu'un comme moi, en tout cas je voulais dire que j'étais très sérieux, mais bon, tant pis, bonne continuation à Proxima Centauris et à ses membres. En ce qui te concerne, psgairlines, je pense que tu as également fait la girouette puisque tu es parti de Proxima Centauris, je ne te comprends pas non plus.

ZTB
Graphiste

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

C'est plus compliqué pour le cas de PSG, c'est même très différent, je ne pense pas qu'il soit utile d'y revenir...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006