Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: Qui est PSG Airlines ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alifba
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

Et ne parlons même pas de mon cas lol.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZTB
Graphiste

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

Alifba a écrit:
Et ne parlons même pas de mon cas lol.

T'en es un aussi ? ^^ je sais pas je suis arrivé qu'en janvier moi
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:55 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

Et du mien ?

Enfin Alifba et moi c'est assez proche comme cas...

psgairlines est un cas unique par contre et j'ai du mal à comprendre ce qu'il fait encore là... Rolling Eyes

@+ Okay

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

Hitekk a écrit:

Et du mien ?

Enfin Alifba et moi c'est assez proche comme cas...

psgairlines est un cas unique par contre et j'ai du mal à comprendre ce qu'il fait encore là... Rolling Eyes

@+ Okay

Ben si ça te dérange je reviens plus Rolling Eyes

et explicite cas unique tiens par la même occasion Neutral merki
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 07:33 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

De quoi vous parlé?

De quel cas? Shocked

MSN Skype
psgairlines

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:38 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

salut la P2C

j'ai vu pour la première fois de ma vie un A380 aujourd'hui sur nice Okay
romain13

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:02 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

il s'agissait du prototype MSN001 F-WWOW, en vol d'essai, parti de Toulouse normalement a 14h30 de TLS si mes sources sont bonnes Wink
MSN
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:52 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

Hé moi j'en ai jamais vu Sad

Ça doit être impressionnant d'attérir sur les piste 4 de Nice avec un A380 Surprised

A+

MSN Skype
fxs
Membres de la Procen Corporation (PC)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:13 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

J'en ai déjà vu atterrir un à Toulouse !

Lien vers le site de la PC: http://procen-corporation.xooit.com/index.php
romain13

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

c'est pas trop une surprise non plus la bas Laughing
Adril faut aller soit a Toulouse, Chateauroux aussi de temps en temps pour les essais, sinon en ce moment Berlin pour l'ILA, Farnbourough en juillet (bibi y sera Mr. Green ) pour l'Air Show ou attendre le Bourget 2009. Sinon y'a Londres Heathrow aussi, si fait beau demain j'irais!
MSN
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:26 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

Il faut beau à Londres? Mort de Rire

l'A380 je l'ai vu de loin au Bourget il y a 2 ou 3 ans.

A+

MSN Skype
qrf23

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:56 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

Moi j'ai la chace de le voir quasiment tous les jours à Toulouse (le privilège de l'endroit) depuis le premier vol Very Happy , et puis il a fait un petit passage durant le meeting aérien d'il y a deux semaines (sous la pluie...), par contre je n'ai pas pu encore mettre les photos sur le forum (mon internet ne marche pas chez moi en ce moment... donc je viens sur le forum et dur AM depuis mon bureau !)

@ bientôt
Graphiste

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:23 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

Adrilucq a écrit:
l'A380 je l'ai vu de loin au Bourget il y a 2 ou 3 ans.

Pareil, je l'ai vu au bourget en 2005 et en 2007.
Mais bon, ça n'impressionne pas des masses non plus, ça n'égalera jamais un concorde.
Et, contrairement aux idées, il ne fait pas très gros, car il est très court. Le jour ou un a380 de la longueur d'un a346 sort, là je veux Mr. Green

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:10 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

Il est question qu'Airbus sorte une version rallongée pouvant contenir jusqu'à 1000 PAX... ils rajouteront un tronçon au milieu, mais ce sera vers 2012... Bref on a le temps !
Mais sinon ce qui impressionne le plus c'est le bruit, ou plutôt l'absence de bruit quand il passe près de nous ! (tout est relatif mais il est plus silencieux que certains avions !) et aussi la vitesse, on a l'impression qu'il est très lent, mais c'est une illusion d'optique dûe à sa grosseur !

A plus tard !

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:43 (2008)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines Répondre en citant

Moi ce que j'aime bien c'est l'intérieur xD
J'avais vu un reportage qui a eu lieu lorsqu'il était en test et qu'il faisait des allers retours Londres=> Sigapour. C'est vraiment le luxe dans la première classe avec les lit et télé xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Qui est PSG Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006