Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: Quelques photos... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didja

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:26 (2008)    Sujet du message: Quelques photos... Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je voudrais vous montrer quelques photos prises ce week-end. Soyez indulgent sur la qualité, elles sortent d'un téléphone protable... Mr. Green

Aéroclub (premier vol (à voile) de l'année...) :

Pour commencer, le beau Pégase auquel j'aspire... Un chouette monoplace qui devrait
bientôt commencer à se faire du soucis... Mon lâcher sur cette belle bête semble proche...

L'Alliance 34, biplace sur lequel j'ai été formé. Je vole toujours dessus, mais en solo...

Après quelques minutes, l'Alliance a atteint son altitude de croisière et joue avec les nuages...

Avant de se reposer doucement...

Quelques ULMs fort bien sympathique viennent voir ce qui se passe par chez nous...

Dimanche : quelques photos pour vous montrer comment c'est chez moi...

Ce soir : Hélico de la Gendarmerie !

Eh oui, c'est pas tous les soirs qu'un hélico de la Gendarmerie vient se poser sur le terrain de football de Peyriac Minervois...
Le pilote, très sympa, m'a expliqué qu'ils amenaient de Montpellier le chef de la Gendarmerie au niveau régional... Je m'en plains pas !

Bonne soirée !!!

Rémy Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemis
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:30 (2008)    Sujet du message: Quelques photos... Répondre en citant

Sympa ! Jolies Photos !!!

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:40 (2008)    Sujet du message: Quelques photos... Répondre en citant

Très sympa toutes ces photos. Okay

MSN Skype
Julian_Oberholzer
Compagnies de la P2C Premium

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:01 (2008)    Sujet du message: Quelques photos... Répondre en citant

Ouai elle sont pas mal Wink

CLIQUEZ ICI SVP http://Julian.ville-virtuelle.com
Hitekk
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:36 (2008)    Sujet du message: Quelques photos... Répondre en citant

+1 Super !

J'en veux encore ^^

@+ Okay

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:55 (2008)    Sujet du message: Quelques photos... Répondre en citant

Hitekk a écrit:

+1 Super !

J'en veux encore ^^

@+ Okay

Bon, ben je vous montre quelque chose d'autre alors... Mr. Green J'ai publié ce message sur un forum la semaine
dernière, j'ai oublié de vous le mettre...

Dans l'après-midi de mardi (semaine dernière), l'A380 tournait littéralement en rond ! Il nous a gratifié
de cinq cercles (parfaits ?) ! Avec le (faible) vent qu'il y'avait, les ronds se déplacaient tout doucement...
En fin de journée, le premier des cercles se retrouvait au dessus de Narbonne (à l'extrême Est du département)
alors que le dernier était à peine achevé... Si bien que des élèves de 8 ans ont dit à mon père : "Maître, y'a
des rosaces dans le ciel !" ... N'est ce pas mignon ? Very Happy

Et là, c'était il y'a une semaine... Je vous dis pas mon étonnement
quand je l'ai vu surgir très bas (ce qui ne ressort pas sur les images)
sous la couche... Il est passé comme ca, sous les nuages ! Ne serait-ce pas la
formation des nouveaux pilotes ?

Vidéo (veuillez m'excuser pour le "cri" d'étonnent pas très catholique...
J'étais vraiment étonné de le voir si bas au dessus de la montagne...)
:

[media]
[/media]

Rémy

Visiter le site web du posteur MSN
michadu083
Graphiste

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:15 (2008)    Sujet du message: Quelques photos... Répondre en citant

Sympas et très jolies ces photos  Okay

@+

Interworld United, Quality Airline ©
MSN
Vioni

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:04 (2008)    Sujet du message: Quelques photos... Répondre en citant

Ouais! Elles sont super sympa tes photos! Moi j'ai vu l'A380 attérir sur l'aéroport de Perpignan! C'est magnifique!

devil974

Localisation: FMEE a la reunion ou sinon c'est dans ma chambre xD^^

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 09:23 (2008)    Sujet du message: Quelques photos... Répondre en citant

l'A380 j'aimerais bien le voir,lol pourquoi il passe pas a la reunion??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Quelques photos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006