Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: Un vol en planeur (photos)... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didja

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:05 (2008)    Sujet du message: Un vol en planeur (photos)... Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

J'ai pris des photos en vol cet aprem'...

Celui sans qui rien ne serait possible...  Laughing

Et c'est parti...

...avec la Grande Bleue en toile de fond.

L'étang de Bages

Le canal de la Robine

L'étang de Leucate, dans le prolongement de l'aile

Gruissan, son château, son étang et ses plages...

Les falaises du massif de la Clape

Vinassan (à gauche), Armissan (à droite) et les contreforts de la Clape, là où il fait bon gratouiller les dernières pompes de la journée...

Le bout de mon aile pointe sur Béziers (qu'on ne voit que certains jours)

Narbonne et sa cathédrale

Au revoir...

Qui me dira ce que signifie CRIS ? Very Happy
Et qui me fera un screen Google Earth ?  Mr. Green

Bonne soirée à tous... et bons vols !!!

Rémy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain13

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 06:53 (2008)    Sujet du message: Un vol en planeur (photos)... Répondre en citant

CRIS = Commandes, Reglages, Instruments, Sécurité Wink

pour etre precis:
Commandes (debatement total, compensateur, centrage, chapeau lunettes.)
Reglages (siege, palonier, radio, vario)
Instruments (Altimetre, badin, vario, oxy et compas)
Sécurité (Pilote attaché, parachute en place, pas d'objets libre en cabine, piste libre, vent, verriere vérouillée, frein et cable tendu, AF rentrés et vérouillés)

Here we gooooo Let's Fly Twisted Evil
MSN
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 08:25 (2008)    Sujet du message: Un vol en planeur (photos)... Répondre en citant

Tu me fait envie Okay

belles photos.

MSN Skype
blach13

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 09:58 (2008)    Sujet du message: Un vol en planeur (photos)... Répondre en citant

Salut Didja,

Jolie photos merci.

Blach

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:52 (2008)    Sujet du message: Un vol en planeur (photos)... Répondre en citant

Salut.

Magnifique! C'est vraiment beau dans le sud, mais tu as fait un sacré long vol, de bages jusqu'à Bezier...

Julian_Oberholzer
Compagnies de la P2C Premium

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:03 (2008)    Sujet du message: Un vol en planeur (photos)... Répondre en citant

Vraiment belle photos Wink

Julian

CLIQUEZ ICI SVP http://Julian.ville-virtuelle.com
michadu083
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:06 (2008)    Sujet du message: Un vol en planeur (photos)... Répondre en citant

Belle photos, Bravo !  Okay

Micha

Interworld United, Quality Airline ©
MSN
didja

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:14 (2008)    Sujet du message: Un vol en planeur (photos)... Répondre en citant

Merci à vous tous !!!

Romain, tu voles où ? En tout cas, bravo pour la checklist, je la connais pas par coeur ! Laughing

Pour vioni, je ne suis pas allé jusqu'à Béziers, j'ai juste dit qu'on peut l'apercevoir quand la visibilité est bonne. En planeur on ne peut pas y aller à cause de la TMA de Montpellier... Mad

En tout cas, content que ca vous plaise ! Very Happy

Rémy

romain13

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 03:58 (2008)    Sujet du message: Un vol en planeur (photos)... Répondre en citant

Salut Didja,

j'ai volé a Vinon (Alpes de Haute Provence) l'été dernier, je posterais quelques photos de vols dans les Alpes peut etre Wink
Pour le CRIS mon instructeur m'en a tellement fait bavé que maintenant c'est gravé a vie dans la tete!!
a+
MSN
didja

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 17:37 (2008)    Sujet du message: Un vol en planeur (photos)... Répondre en citant

Rahalala, Vinon, ca doit être superbe !!! J'irais un jour dans les Alpes, c'est sûr !!!

Je vois que tu as marqué Cranfield dans ton profil, est-ce en rapport avec l'aéro ? Il y'a une université aéro là bas il me semble...

Sinon si tu connais bien le coin, tu crois que c'est facile pour un jeune de 17 ans (comme moi ! Mr. Green ) de débarquer là et de se trouver un logement (auberge de jeunesse par exemple) et de se trouver un boulot comme serveur pour un mois ?

Je dis ca car je vais faire ca au mois de juillet. Je pensais à Londres, mais c'est parce que je me suis dit que ca serait là le plus facile... Mais si tu as la moindre infos... Ca m'intéresse ! Very Happy

Rémy

devil974

Localisation: FMEE a la reunion ou sinon c'est dans ma chambre xD^^

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:16 (2008)    Sujet du message: Un vol en planeur (photos)... Répondre en citant

elle sont magnifique tes photos!!!Moi pendant les vacances de mars je vais essayer d'aller spotter a fmee et j'essayerais de les poster sur le fofo afin de vous montrer un peu le trafics sur gillot mais je ne vous garantit rien^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Un vol en planeur (photos)...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006