Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: Singapore Airlines ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SIA Group

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:20 (2008)    Sujet du message: Singapore Airlines Répondre en citant

Bonjour !

Singapore Airlines, basée à Singapour Changi (SIN/WSSS) possède qu'un seul avion perso :

1 Boeing 772LR.
Le reste est à l'alliance. (Singapore Airlines a l'habitude de faire comme ça).

Destinations:
SIA relie principalement la côte Ouest des USA, la France, et quelques destinations "bouche-trous".

Ces destinations ne sont que temporaires. En effet, bien qu'elle soient actuellement rentables, je devrai redessiner mes lignes une fois AM380 sorti, car elle ne le seront plus (rentables).

Présentation personnelle:
Sinon, pour me présenter plus personnellement, je suis Franco-Hélvético-Turc, j'habite en Suisse, à Yverdon, mais je suis la plupart du temps à l'étranger. (UK, NZ, et Singapour)

J'ai 22 ans, fini mon gymnase (Lycée), ensuite une école d'officier à l'armée (toujours mandatoire, l'armée, en Suisse), et je suis actuellement aspirant pilote. (Si vous avez des questions sur des séléctions, vous pouvez m'en poser :
 (Cadets Singapore Airlines, Cadets AF, Ab-initio SWISS, CTC Aviation, et école d'aspirant pilote militaire en Suisse)

Je vous souhaite tous un bon jeu, et le meilleur pour l'avenir.

Je ne vais pas faire plus long, car j'ai ma connection qui merdouille un peu depuis 1 ou 2 jours..
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:04 (2008)    Sujet du message: Singapore Airlines Répondre en citant

Yverdon?

Comme Julian et Garyas non?

MSN Skype
Julian_Oberholzer
Compagnies de la P2C Premium

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:15 (2008)    Sujet du message: Singapore Airlines Répondre en citant

Oui^^

CLIQUEZ ICI SVP http://Julian.ville-virtuelle.com
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 09:15 (2008)    Sujet du message: Singapore Airlines Répondre en citant

Mais qu'est ce qui se passe dans cette ville?

Vous avez un aéroport en plein milieu ou quoi?

MSN Skype
Julian_Oberholzer
Compagnies de la P2C Premium

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 12:55 (2008)    Sujet du message: Singapore Airlines Répondre en citant

Non pas du tout^^

CLIQUEZ ICI SVP http://Julian.ville-virtuelle.com
SIA Group

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 15:19 (2008)    Sujet du message: Singapore Airlines Répondre en citant

Mais c'est ici qu'on trouve les gens ambitieux!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Singapore Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006