Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: Je me retire de la P2C. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Proxima Centauris Corporation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vengeor

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: Je me retire de la P2C. Répondre en citant

Bonjour à tous!

Comme vous le savez surement déjà, j'ai décidé depuis quelques jours d'arrêter AM. Surement par manque de temps, mais aussi peut-être par un manque de motivation.
J'avoue qu'au début, la possibilité qu'offrait Airlines Manager de diriger une compagnie aérienne était tout simplement génial pour moi, et je me suis inscrit avec hâte pour créer ma compagnie.
Malheuresement avec le temps qui passe, une certaine lassitude arriva, mélangé à cela les cours et les partiels qui prenaient de plus en plus de temps. Je me suis rendu compte que AM commencait à devenir une contrainte, et avec l'arrivée de l'Alliance, la recherche de profit maximum, trouver les meilleures lignes et prendre soin de 15 avions commençait à me prendre trop de temps à mon goût. L'arrivée future d'AM380 et l'arrivée de nouveaux avions m'a poussé à la porte.

En tout cas, je tiens à dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à être dans cette Alliance depuis son origine, et même si je n'étais pas parmis les plus participatifs et les plus performants, le fait d'avoir contribué à la réussite de ce que je pense être (à juste cause!) la meilleure alliance du jeu fut très positif.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, beaucoup de réussite dans ce jeu génial, et surtout débrouillez-vous pour trouver des gens plus performants que moi! lol

Vengeor 

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alifba
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:16 (2008)    Sujet du message: Je me retire de la P2C. Répondre en citant

Ouai c'est vrai qu'AM ça commence à être limite. Pour le moment il n'y a qu'AM380 qui me fait rester. Bonne continuation à toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Je me retire de la P2C.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Proxima Centauris Corporation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006