Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: Vidéo en planeur caméra embarquée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didja

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: Vidéo en planeur caméra embarquée Répondre en citant

Salut tout le monde ! Very Happy

Un ami qui vole aussi à Narbonne et moi même avons acheté une petite caméra embarquée : la FlyCamOne² de ACME.
C'est une caméra développée pour le modélisme, à la base. Mais après notre premier test réalisé hier, je vous assure qu'elle est excellente pour le vol à voile !

Nous avons pour projet de réaliser plusieurs vidéos que nous archiverons sur un petit site.

Pour notre premier essai, nous l'avons fixée sous l'empennage en T du pégase. La fixation est assurée par du scotch armé Pattex (ca bouge pas d'un poil Laughing ).

Je suis agréablement surpris de la qualité de l'image, quand on sait que le prix est de moins de 70€...

Je me suis trompé de mode, ce qui a eu pour effet de couper l'enregistrement au bout de quelques minutes... Il existe un autre mode qui filme jusqu'à plus de place...

Si ca vous intéresse, voici l'adresse provisoire du petit site : http://didja11.free.fr/flycam/

Ca serait rigolo que plusieurs condoristes se mettent à faire des beaux films !!! Very Happy

On va essayer de faire un beau montage après le stage au Pic St-Loup... On va prendre plein de films sous différents angles... J'en piaffe d'impatience !

Bonne après-midi à tous !

Rémy

PS : je viens de relire mon post, on dirait une publicité ! Laughing Laughing La proximité et l'enthousiasme généré par le premier essai doivent expliquer mon manque d'objectivité ! Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZTB
Graphiste

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: Vidéo en planeur caméra embarquée Répondre en citant

T'as des actions dans l'entreprise de la caméra ? ^^
Nan moi j'aime bien bravo Wink

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:47 (2008)    Sujet du message: Vidéo en planeur caméra embarquée Répondre en citant

Non, c'est vrai qu'on dirait une pub !!! Shocked Mais je suis tellement content... Je m'attendais au pire... Mort de Rire

Rémy Mr. Green

michadu083
Graphiste

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:47 (2008)    Sujet du message: Vidéo en planeur caméra embarquée Répondre en citant

Grâce à ta pub, je vais en commander 2 !  Mr. Green Non je rigole ^^
Sinon très sympas cette vidéo sur le site ! Okay

Micha

Interworld United, Quality Airline ©
MSN
Hitekk
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:50 (2008)    Sujet du message: Vidéo en planeur caméra embarquée Répondre en citant

Oui en effet ça promet, beau début !

@+ Okay

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:33 (2008)    Sujet du message: Vidéo en planeur caméra embarquée Répondre en citant

Je trouve ça super cool! C'est une bonne idée!

ZTB
Graphiste

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: Vidéo en planeur caméra embarquée Répondre en citant

en tant que publicitaire tu peux pas nousa voir des réducs ? ^^
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:18 (2008)    Sujet du message: Vidéo en planeur caméra embarquée Répondre en citant

Trés sympa!

Bravo.

A+

MSN Skype
devil974

Localisation: FMEE a la reunion ou sinon c'est dans ma chambre xD^^

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: Vidéo en planeur caméra embarquée Répondre en citant

sympa la vidéo Okay

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: Vidéo en planeur caméra embarquée Répondre en citant

Merci à vous tous ! Mr. Green

Pour les réducs, le site miniplanes.fr offre 3e de réduc à tous les nouveaux inscrits... Mr. Green j'en ai profité lors de mon achat ! Laughing

Rémy

ZTB
Graphiste

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: Vidéo en planeur caméra embarquée Répondre en citant

super, sachant que l'evnoi coute 10 € ^^

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Vidéo en planeur caméra embarquée Répondre en citant

Oui, ca rembourse un peu ! Mr. Green Mr. Green

rémy Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Vidéo en planeur caméra embarquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006