Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: Votre espace PC ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitekk
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: Votre espace PC ! Répondre en citant

Mais j'avoue que Vista m'apporte pas grand chose et je l'ai installé que pour DX10 ! Donc si tu veux pas DX10, vaut mieux rester sur XP car Vista bouffe pas mal (même si j'ai désactivé tout les trucs pour faire "joli")

Le BIOS ? Je vois pas le rapport avec le système d'exploitation loool

@+ Okay

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZTB
Graphiste

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: Votre espace PC ! Répondre en citant

Non mais laisse tomber, pis j'ai même un truc qui me sert souvent, un appli pour photoshop qui date de 98, y'a plein de bugs car le thème a changé avec XP, donc j'ose même pas imaginer avec aero, le codage est très vieux ^^
Compagnies de la P2C Advanced

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:20 (2008)    Sujet du message: Votre espace PC ! Répondre en citant

ZTB a écrit:
Par contre pour le Intel Pentium Dual Core 2140 , c'est pas super puissant (1.6 Ghz)

Yep, je vois ça, mais bon, je peux foutre 1 000 € dans un PC, mais ça me tente pas trop honnêtement Laughing ^^

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:21 (2008)    Sujet du message: Votre espace PC ! Répondre en citant

Ok ok, dans tous les cas le futur Windows (7) est prévu pour 2009 donc si vous pouvez sauter la période Vista pourquoi pas...

Sensei, donne moi ton budget, jm'y connait pas mal jpourrais proposer une config.

@+ Okay

Dernière édition par Hitekk le Mer 9 Avr - 18:24 (2008); édité 2 fois
ZTB
Graphiste

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:21 (2008)    Sujet du message: Votre espace PC ! Répondre en citant

Sensei77 a écrit:
ZTB a écrit:
Par contre pour le Intel Pentium Dual Core 2140 , c'est pas super puissant (1.6 Ghz)

Yep, je vois ça, mais bon, je peux foutre 1 000 € dans un PC, mais ça me tente pas trop honnêtement Laughing ^^

ca dépend si t'en as vraiment besoin. Tu fais quoi sur ordi ?

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Votre espace PC ! Répondre en citant

ZTB a écrit:
Sensei77 a écrit:
ZTB a écrit:

ca dépend si t'en as vraiment besoin. Tu fais quoi sur ordi ?

Pour un peu tout en faites ^^ Du graphisme, jeux videos souvent, d'autres travaux.. etc mais bon

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: Votre espace PC ! Répondre en citant

A ok, ben pour les jeux moi j'en sais rien ^^

ah oui j'ai oublié de préciser que j'utilise eye toy (ps2) comme webcam ^^ je me sers jamais de la console (pas branchée depuis 2 ans) ^^ Les seuls jeux auxquels je peux jouer sont tetris, et Super Mario 64 sur Nintendo 64 (génialce jeu, le premier mario en 3d ^^)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: Votre espace PC ! Répondre en citant

Héhé ZTB, les bonnes vieilles consoles Laughing

Sinon, je sais plus où j'ai vu ça, mais Microsoft s'apprête à sortir la SP2 de Windows XP, j'ai peur Laughing Ils font tellement des choses bizarres qu'a force.. on doute.

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:39 (2008)    Sujet du message: Votre espace PC ! Répondre en citant

nan SP3, je suis sous SP2.
Toutes les entreprises restent sous XP, donc ca se comprend. De plus, Vista se vend très mal, les prix sont bradés partout (j'ai une une caisse de cd de ista à surcouf en promo, avec une barette de ram pour attirer ^^)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: Votre espace PC ! Répondre en citant

Euh oui la SP3, je me suis gouré sur le chiffre Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: Votre espace PC ! Répondre en citant

Perso, Vista, j'ai, mais, heu, comment dire... c'est la version ultimate, comme Hitekk, et je ne sais pas si c'est le cas de Hitekk, mais, je l'ai eu gratuitement... enfin, c'est pas du bon gout de Microsoft, je suis pas sûr qu'ils aimeraient ^^ mais m'en fou, leurs logiciels qui authentifient les versions de windows m'ont gentiment dit que ma version était parfaitement légale : donc si crosoft le dit, je vais pas chercher plus loin XD

Sinon, ya le SP1 de vista qui est sorti... mais à part faire buguer internet, et pour un copain, lui enlever ses drivers (son, graphique, la totale ^^), je ne vois pas la difference...

Pour mon PC : E6600 OC à 3GHz environ, 2 Go de ram (bientot 4), carte graphique radeon X1950 Pro (une vrai bombe, j'ai volontairement pas pris une DX10, elles étaient trop cher il y a 8 mois... et la mienne passe absolument tout en max dans tous les jeux...) Carte mère P5PL2-E (je vais la changer, car elle est vraiment limité, j'envisage de prendre une P5K Deluxe Wifi Ap : pour ceux qui connaissent, ou s'y connaissent bien là dedans, quelques conseils seraient les bienvenue : le Wifi me servira, le Crossfire probablement, et elle a l'air vraiment bien equiper)

Voilà voilà...^^ cette config, choisi il y a 8 mois environ, pour remplacer un PC vieux de 4/5 ans, a couter 930€, clavier/souris, enceinte 2.1, ecran 19'', boitier, DD 500Go compris...  monté avec l'aide d'un copain (et maintenant, je sais faire ^^, et je m'y connais un peu plus aussi...).

Le seul jeu où je ne peux pas tourner au max du max, c'est FSX... je manque de memoire vive...quand j'ai mis à fond, que j'ai pris le chasseur Hornet, et que je suis monter à 20.000 pieds environ, je jeu s'est figé et j'ai eu le droit à un message me disant gentiment que le manquait de mémoire...-_-

Sinon, en ce qui concerne Vista par rapport à XP : la difference majeure, mais qui n'est pas visible à l'oeil nu, c'est la construction interne  du systeme, qui est largement ameliorer, et c'est ce qui cause tous les problemes de compatibilité, qui ont lieu avec tous les logiciels (ou presque) qui utilisent les fichiers systemes : toutes les adresses memoires sont modifiés. La gestion des données est  (normalement) beaucoup plus rapide, et les gestion des DD est beaucoup mieux organisé. Donc on ne le vois pas directement, mais s'ils n'avaient pas foutu toute la merde graphique qui fait que vista pompe un max, vista fonctionnerai beaucoup plus rapidement que XP en général...

Localisation: FMEE a la reunion ou sinon c'est dans ma chambre xD^^

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: Votre espace PC ! Répondre en citant

Bon ben pour moi petit pc portable,rien de plus basics,pour fs je prend l'ordi de monn frere mais sinon nikel l'ordi je ferrais des photos bientot,il est largement suffisant pour mes utilisation(surfer sur le net,ékouter la zik et regarder un peu de film)

Hitekk
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:11 (2008)    Sujet du message: Votre espace PC ! Répondre en citant

Artemis a écrit:
Perso, Vista, j'ai, mais, heu, comment dire... c'est la version ultimate, comme Hitekk, et je ne sais pas si c'est le cas de Hitekk, mais, je l'ai eu gratuitement... enfin, c'est pas du bon gout de Microsoft, je suis pas sûr qu'ils aimeraient ^^ mais m'en fou, leurs logiciels qui authentifient les versions de windows m'ont gentiment dit que ma version était parfaitement légale : donc si crosoft le dit, je vais pas chercher plus loin XD

Embarassed

Le SP1 t'empêche pas de mettre un fond d'écran par exemple ?

Perso je le met pas car j'ai peur de plus pouvoir en mettre...

Par contre ton PC ne fais pas tourner les derniers jeux au max c'est clair... Pour info je sais pas comment tu as OC mais 3Ghz c'est pas logique, soit ta RAM est downclock soit elle est trop OC... Ou alors tu l'as désynchronisé (ce que je n'arrive pas Evil or Very Mad ).

4gb de RAM ? Pour quoi faire ?

T'as pas des photos (c'est le but du topic)

@+ Okay

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:58 (2008)    Sujet du message: Votre espace PC ! Répondre en citant

Non, le SP1 ne m'empeche pas de mettre des fonds...

Pour l'oc, c'est un oc automatique, proposé par la carte mere, il y a 5, 10, 20 et 30% de proposer, il le fait automatiquement, sinon, après, ya possibilité de le faire manuellement, mais je ne me risque pas là dedans. Donc, je ne sais plus exactement la valeur que ca me donne : je te dis ca au prochain redémarrage du PC...
Pour les derniers jeux, ca dépend de ce que tu entend par là, si c'est cysis, non, en effet, il est pas au max, mais bon, c'est crysis... sinon, globalement, je fais tout tourner en niveau élevé : mais c'est sur que tu n'a pas ce genre de probleme, avec tes 8800 en SLI ^^

Les 4Gb de ram, c'est pour etre tranquille une bonne fois pour toute... parce qu'en ne faisant rien, juste avec vista, et 2Gb, j'ai 40% de la mémoire d'utilisé (avec 2 sessions d'ouvertes), donc ca m'enerve, parceque ca veut dire que pour des jeux récents, à chaque fois, la ram est utilisé au max...

Pour la carte mere que je veux, l'interet est aussi qu'elle soit evolutive : pour que dans un ou 2 ans je puisse change ma carte graphique pour en prendre une Dx10...

Les photos, je vous montre ca bientot Wink

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: Votre espace PC ! Répondre en citant

La tour :

Le reste :

L'image est de mauvaise qualité, donc petite, je l'ai prise avec la webcam, une pas toute jeune... vous pouvez d'ailleurs voir le fils qui la relie au pc XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Votre espace PC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006