Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: Spotting ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimidu66

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

Et voila un petit flamby, euh flybe pardon, mais chez nous à perpignan on appelle cette compagnie flamby^^

dash 8 q-400

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

Belles photos, mais édit stp Confused

MSN Skype
didja

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

Héhé, je l'ai déjà vu à Perpignan ce Stamp, quand j'ai fait mon théorique planeur à la tour de Perpignan... Very Happy

Rémy

Visiter le site web du posteur MSN
dimidu66

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

ah, alors je t'ai peut-être déjà vu à l'aéroport^^ je connais déjà Etienne (vioni) qui est dans l'alliance, il est à l'aéroclub comme moi mais il ne me semble pas qu'il vole, il fait juste le BIA. 

dimidu66

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

tu l'as eu ton théorique planeur? moi je vais bientôt passer mon BB à la tour. Tu fais du planeur avec Pierre Boucher?

Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

ÉDITE!!

MSN Skype
dimidu66

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

mais désolé, peux-tu m'expliquer ce que je dois éditer et comment faire s'il te plait??? 

didja

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

Non, moi je vole à Narbonne, je suis juste venu à Perpignan pour le théorique... Mr. Green

Sinon, oui oui, je l'ai eu, c'est très facile le théorique planeur, c'est les même questions que dans le manuel... Laughing

Rémy

PS : on ne postes pas plusieurs messages à la suite, on édites le dernier message plutôt que d'en mettre un nouveau.

Rémy Okay

dimidu66

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

ah très bien, en fait éditer, ça veut dire supprimer^^ je vais éditer mes messages, désolé pour la pollution des topics, je ne recommencerai plus à l'avenir, encore désolé

didja

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:45 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

Non, à droite de ton message, tu peux cliquer sur éditer. Tu rajoutes ce que tu veux dire à la suite.

Rémy

dimidu66

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

ah, ok, je pensais que c'était pour supprimer, très bien, je sias éditer alors, je ferai comme ça à l'avenir pour mes autres messages @+

psgairlines

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 05:37 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

dimidu66 a écrit:

mais désolé, peux-tu m'expliquer ce que je dois éditer et comment faire s'il te plait???

edité

désolé de passer pour un goujat mais des fois on perd patience

Dernière édition par psgairlines le Dim 4 Mai - 10:09 (2008); édité 1 fois
MSN
devil974

Localisation: FMEE a la reunion ou sinon c'est dans ma chambre xD^^

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:09 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

faut pas etre si méchant Embarassed
peu etre qu'il vient tout juste d'avoir un ordi ,ou il vien d'avoir le net???dieu seul le sait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

dimidu66

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:42 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

non non^^ je sais je suis bête Crying or Very sad je suis pas très doué en informatique et comme je suis pas trop sur plein de forums, j'ai pas l'habitude de faire celà, désolé encore pour la pollution du forum.

devil974

Localisation: FMEE a la reunion ou sinon c'est dans ma chambre xD^^

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:54 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

pas grave mais toute façon tu est içi pour aprendre Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Spotting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006