Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: Spotting ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimidu66

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:56 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

oui, je l'espère! merci^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qrf23
Membres de la Procen Corporation (PC)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:31 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

Bonjour,
Aujourd'hui je vais aller au meeting aérien de AirExpo 2008 à Toulouse, je vais essayer de prendre de belles photos pour vous en faire profiter !
A plus tard !
Quentin
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

Super !

On attend cela avec impatience !

@+ Okay

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

il y'a un beau programme en effet, j'ai vu plein d'affiches a Toulouse mercredi dernier!! Wink
MSN
qrf23

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:05 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

Oui mais la pluie était au RDV... enfin j'ai récupéré les photos et je vais les poster dès que possible !
Sinon Romain ta visite des usines était bien ?
A plus tard !
Quentin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:20 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

Ce matin petite ballade en bateau et grande surprise deux canadairs en exercices d'écopage dans le golfe.
Ils ont écoper a une vingtaine de mètres de nous:

Romain

Macbookpro 2.2ghz 2go de ram
michadu083
Graphiste

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:09 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

Sympas ces photos. Okay

T'habites où Rafaleman ?

Micha

Interworld United, Quality Airline ©
MSN
Rafaleman

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

J'habite en région parisienne (95) mais je suis en vacances en Corse (Golfe de Sagonne au Nord d'Ajaccio) chez mes grands parents.

Romain

Macbookpro 2.2ghz 2go de ram
romain13

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:55 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

excellentes photos!!

on attends toujours des photos de Toulouse sinon Wink

pour ma part j'en ai pas mal aussi a poster, de Toulouse, Londres et Doha. Je retourne a toulouse le 24 juilet, je sais pas encore si je vais avoir le temps de prendre beaucoup de photos mais j'aurais l'appareil photo dans la poche c'est sur!
MSN
michadu083
Graphiste

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:48 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

Ah ok Rafaleman, en tout cas ce sont de jolies photos. Okay

Passe de bonnes vacances. Okay

Et sinon Romain, on espère qu'on aura tes photos aussi de quand t'iras à Toulouse. Okay

Micha

MSN
romain13

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:03 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

alors on commence avec le voyage a Toulouse

B767-400 Continental a London Gatwick

A319 Eazyjet "special 100eme Airbus pour EZ" a Gatwick toujours, c'était mon avion pour TLS!

Attérissage a Toulouse, Beluga A300-600ST a gauche, A380-800 F-WWOW proto numéro 1 a l'attérissage juste dériere nous!

Ensuite direction les usines, prise du bus vers la chaine d'assemblage du 380. Celui la est pour Qantas, j'ai oublie le numero de série. A coté de lui 2 Emirates, aussi 2 Singapour en cours d'assemblage initial.

ce 380 aussi pour Qantas, encore quelques trucs a faire avant de le faire voler a Hambourg.

De l'autre coté de l'aéroport c'est les chaines d'assemblages 320 et 330/340, la aussi beaucoup de jolies couleurs, entre autre MEA, Finnair, TAP, Kingfisher!

Pour finir, Germanwings couleur spéciales, A319.

Le temps n'était pas assez bon pour faire vraiment du spotting... Pour finir le centre de livraison officiel:

On passe au Qatar, j'ai pas trop de photos d'avions on arrivait et parait de Doha de nuit, et a Heathrow j'ai pas du tout passé mon temps a ca! Donc juste une photo en vol lors du retour en A340-600 (belle monture, pas autant que le 330-200 a l'aller Embarassed  mais quand meme!)

Cerise sur le gateau, Concorde G-BOAA, a Edimburgh au Museum of Flight, prise fin Mai.
MSN
fxs

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:23 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

Belle série de photos! C'est super!  Okay

Lien vers le site de la PC: http://procen-corporation.xooit.com/index.php
michadu083
Graphiste

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:39 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

En effet de très belles photos, Bravo. Okay

Micha

MSN
Hitekk
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: Spotting Répondre en citant

Superbe !

@+ Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Spotting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006