Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: Fly is Good [FG] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alceste
Membres de la Procen Corporation (PC)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: Fly is Good [FG] Répondre en citant

Bonjour,

N'aimant pas trop les grosses présentation, je vais vous en faire une avec le stricte minimum Cool
Ma compagnie existe depuis début Mars et je suis basé à Orly (je compte changer, j'étudie actuellement la question).
Je suis endetté de 998 millions de dollars et je gagne environ 5 millions par jour (aujourd'hui même).
Je dessert que les USA pour l'instant car je trouve que ce sont les destinations les plus rentable.
J'ai un niveau de recherche de 12 si mes souvenirs sont bons (faut que j'aille vérifier).

Voici l'histoire de ma compagnie:
J'ai commencé en début mars avec un A340-600 qui me rapportais 2.2 millions par jour et j'ai économisé pendant 1 mois jusqu'à que je reçois l'innovation de l'A380. J'ai ainsi demander un prêt de 388 millions, revendu mon A340-600 et acheté 2 A380 afin de progresser.

Je déssert pour l'instant que l'aéroport de San Diego (SAN) dans les États-Unis.

Ma flotte:
2 A380 (-1 que je vais revendre)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006