Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: Questions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisi10

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 07:43 (2008)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Bonjour, je suis fondateur et directeur de l'Alliance Connected World. Je suis environ 10 ème au classement avec l'alliance.
Je voulais juste apprendre un peu plus sur vous, vos techniques, vos méthodes d'achat etc... bien sûr que si vous ne voulez pas le garder confidentiel !!
Voilà. J'aurais besoin aussi d'un peu d'aide technique concernant notre forum, pour le rendre plus convivial.
Merci
A bientôt !

.jpg[/img]
Toujours une longueur d'avance !
Siège social: Paris CDG
Alliance: Connected World International Alliance
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 07:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemis
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Salut !

Nos techniques et methodes d'achats ne sont pas confidientielles, un peu de reflexion, et tu devinera tout seul. Poses des questions un peu plus precises et nous verrons si nous pouvons repondre ou non Wink

Concernant votre forum, donne le lien pour commencer, qu'on jette un coup d'oeil. Mais on ne va pas te faire ton forum (enfin, sauf si certain d'entre nous s'ennuient...), si tu veux des details, des precisions sur comment faire telle ou telle chose, on pourra te repondre, la, ce nest vraiment pas un secret Wink

Bye

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006