Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: Investissement de la P2C. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZTB
Graphiste

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Ça a toujours été comme ça, c'est la close de confidentialité de informations au sein de la P2C et cotisation d'adhérence à ses services.

Tiens Rafaleman a fait une photo de son bureau et un scan de la carte (elle est factice celle-ci, c'est pour la présentation mais chaque membre de la P2C a la sienne avec son nom, son ID...) pour te prouver que c'est vrai...

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alceste
Membres de la Procen Corporation (PC)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

J'approuve, la mienne est comme sa, sauf que c'est pas le même code et noms
Tu dois te dire que tu payes beaucoup mais elle permet de nombreux avantages, par exemple, tu peux avoir a ne pas payer la taxe sur les lignes de la P2C ou encore un accès a tout les bâtiment P2C. Il y a encore plein d'autre avantage qu'on ne te dira pas pour pas de mettre l'eau a la bouche Okay

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:26 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Moi mon avantage préféré c'est lorsque j'introduis ma carte dans le distributeur de boisson: celui prêt de bureau de Hitekk (notre Boss) et que j'ai le droit a mon petit coca gratos. C'est toujours bon avant d'aller se faire remonter les bretelles car un de mes avion est en dessous de 90% de fiabilité (amande de 30 € H.T a chaque fois Evil or Very Mad )

Romain

Macbookpro 2.2ghz 2go de ram
michadu083
Graphiste

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Oui mais bon c'est normal, il faut faire attention, un avion en dessous de 90% de fiabilité, c'est un risque et ça vaut largement cette amande je pense. Okay
Mais sinon, l'avantage dont tu parles, celui des boissons, c'est vrai qu'il est quand même super bien. Okay

Micha

Interworld United, Quality Airline ©
MSN
ZTB
Graphiste

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:33 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Ah oui Özcan, j'avais oublié les avantages tel que la restauration gracieusement offerte par notre partenaire Sodexho, le transport en Île-de-France offerte par l'Association des Défenseurs des Poulpes Anorexiques victimes de la Tecktonik (ADPAT) en association avec la RATP qui te permettra de voyages partout en IDF (zone 1 à 6) gratuitement, les Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi et WE (pas le Jeudi, sinon c'est trop cher, et les frais à la P2C deviendraient chers, on a préféré les laisser à bas prix). Tu auras droit à 5 places gratuite au Parc Asterix, places offertes par notre partenaire Les Amis de la Nature, en revanche tu devras porter le T-Shirt GreenPeace. Tu auras droit aussi à un paquet de bonbon HARIBO de 150g, le type de bonbons étant à ton choix.
Graphiste

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Et j'ai oublié notre partenaire Pernod-Ricard qui t'offre une bouteille de Pastis 51 pour tes pilotes (RIP Adril).

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

En précision a ce qu'a dis ZTB sur le parc astérix, l'or de l'achat de ta carte P2C, tu obtiens 5 tickets gratuitement sur tout les plus grands parcs comme Futuroscope, Dysney... etc (mais malheureusement il faut mettre le T-Shirt GreenPeace >.<)
Et puis, certain d'entre nous n'ont pas leur logis principal dans l'île de France, alors notre partenaire ADPAT leur prête des appartement 200 mètre carrés dans Paris pour seulement 50 € / mois.
Je viens retrouvé une photo de notre QG sur le forum officiel, regarde:

Si tu retrouves où c'est et que tu viens nous voire, nous pourrons peut-être t'accepté

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Ah oui n'oublie pas que pour les événements important la P2C offre des cadeaux. Ainsi si cette année j'ai mon "Bilan Annuelle Correct" je devrais recevoir un beaux cadeau de la part de la direction:

Pour moi ce sera une superbe montre Seiko avec règle de calcul et tout et tout.
J'ai choisi une montre car je ne suis jamais a l'heure...

Romain qui attend son cadeau impatiemment

Macbookpro 2.2ghz 2go de ram
Alceste

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Oui, chaque mois, lorsque Hitekk fait le bilan de chaque membre, les bons membres sont récompensé par un cadeau, mais moi, pour l'instant j'ai rien eu xD

Dernière édition par Alceste le Mar 1 Juil - 08:11 (2008); édité 1 fois
ron101

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

ZTB a écrit:
Ben les frais d'adhérence à la Proxima Centauris.
C'est 50,00 € H.T. pour l'adhérence (attention à partir de Septembre 2008 il y aura une surtaxe de 10% en relation avec les lois en vigueur), + 7,00 € H.T. de frais de dossier (gestion, infrastructures, communication). A cela s'ajoute les 6,54 € H.T. de cotisation mensuelle (c'est pour cela que je demande un Relevé d'identification bancaire en cas de paiement régulier, ou alors en cash/chèque si tu veux avancer ; dans ce cas tu auras ta carte "Membre de la P2C" (elle est verte avec une puce électronique permettant le contrôle à l'entrée du bâtiment) réglée pour plusieurs mois).

(PS : il faut ajouter 19.6% de T.V.A. à tous les montants ci-contre)

OZCAN bonne nouvelle!!! et une mauvaise...

Depuis une semaine on discutait car certains disaient que c'était trop cher et d'autres non alors on a changer les frais de cotisation mensuelle (attention tout est H.T.) qui ont baissés de de 10 % (soit O,654 €). Cela fait que la cotisation passe à 5,866 € arrondie à 5,87 € pour + de facilitées.

Il est vrai que la P2C est très riche et pour ce on a également décidé que pour les fêtes de décembre tout le monde recevra une prime de 4 €.

Tout cela est fait afin d'attirer de nouveaux collaborateurs à la P2C.

Pour aider la nature car c'est très important, une nouvelle taxe de 1 € tous les 13 mois rentre en vigueur. Ceci est une taxe écologique qui servira à sauver les serpents rouges à pois verts de Mongolie extérieure ainsi qu'à aider les fourmis estropiées de la forêt du Kwaka en Tanzamalawite.

La mauvaise nouvelle est la hausse de 26,73% des frais de dossier qui passe donc de 7,00 € à 8,8711 € arrondit (en cadeau) à 8,87€.

J'espère que tu seras toujours aussi motivé pour nous rejoindre car on a quelques membres qui sont partis ces derniers temps.

a+
ZTB
Graphiste

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:59 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Voilà Özcan, j'espère que tu as compris à quoi tout ce financement servait. Il est inutile de préciser que tu auras un étage à toi tout seul où tu pourras dormir, faire des soirées, travailler, manger, vivre, faire ce que tu veux au sein de nos bureaux.

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Oui enfait notre QG nous sert pas a grand chose, car nous en utilisons que 1/4 des étages et le reste est vide pour d'autre personne
Donc si tu nous rejoins, tu auras ton étage

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Au fait, au 1er septembre 2008, les frais d'adhérence (pour les semelles adhérentes des chaussures de sécurité P2C/Caterpillar) seront rebaptisés frais d'adhésion... Wink

Rémy

Visiter le site web du posteur MSN
michadu083
Graphiste

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 00:03 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Oui tu as raison Didja, on avait oublié de préciser ceci. Okay

Alceste a écrit:
Oui, chaque mois, lorsque Itekk fait le bilan de chaque membre, les bons membres sont récompensé par un cadeau, mais moi, pour l'instant j'ai rien eu xD

Ouuuhhh, Attention de ne pas faire de fautes sur le nom d'un directeur, tu risquerais gros, comme par exemple de perdre l'avantage des masseuses personnelles dont bénéficie chaque membre de la P2C pour seulement 12 € par semaine. Okay

On espère te voir à notre QG très bientôt Özcan, tu veux peut être l'adresse ?

Micha

Interworld United, Quality Airline ©
MSN
Özcan

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:06 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Artemis dit que, tout ce que vois disez est faux ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Investissement de la P2C.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006