Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: Investissement de la P2C. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ron101
Membres de la Procen Corporation (PC)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:25 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Et bien on verra s'il est encore là à la fin des vacances.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Özcan

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:26 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

ZTB a écrit:
Voilà Özcan, j'espère que tu as compris à quoi tout ce financement servait. Il est inutile de préciser que tu auras un étage à toi tout seul où tu pourras dormir, faire des soirées, travailler, manger, vivre, faire ce que tu veux au sein de nos bureaux.

Arrête ZTB !

Tu l'as fait avec Photoshop ?

N'est ce pas ?

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:27 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Ron101, tu as vu l'capture d'écran ? Wink

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:31 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Laquelle? 
Özcan

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:34 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Celui-ci:
Wink

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:43 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Et bien tu verras. Fin aout il n'est plus parmi nous car on veut aider les fourmis estropiées du Tanzamalawite. Si tu ne veux pas, cela signifie que tu n'as pas de coeur.

a+
Rafaleman
Membres de la Procen Corporation (PC)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:48 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

De toute manière Artémis devient un membre inactif il ne participe plus a la vie de la P2C. C'est pour cela qu'il va ètre viré d'ici quelques semaines.
Une place se libère dans la direction de la P2C elle va être mise aux enchère (début 100€)...

Romain

Macbookpro 2.2ghz 2go de ram
Özcan

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:51 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Oui mais il m'avais écris :

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:55 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Peut être qu'il va être viré...Sa je crois.

Mais pour rentrer à la P2C je ne crois pas qu'on doit payer 100€ etc...

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:10 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Je suis désolé, mais si vous me dites la vérité, baa vous me dites la vérité !

Je ne peut pas perdre mon temps avec vos mensonges !

Parce-que quelqu'un de l'alliance m'a dit par MP que tout sa c'était faux !!! Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:11 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Celui qui t'a dit ca est Atemis, il est fondateur et est donc le seul qui ne paye ni la cotisation, ni les autres frais....

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:13 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne peut pas perdre mon temps avec vos mensonges !

Parce-que quelqu'un de l'alliance m'a dit par MP que tout sa c'était faux !!!

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:08 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Oui celui qui t'a dit que c'était faux par Mp, c'est Artemis le fondateur de l'alliance, celui qui ne paye donc aucun frais.
Et comme on aime pas ça nous à la P2C (les personnes qui ne payent rien et qui ne sont pas au courant que les autres payent tellement qu'ils sont inactifs), et bien on le vire, c'est comme ça, puis une place dans la direction avec début des enchères à 100€, ça se refuse pas, surtout que les enchères vont vite monter je pense.

Puis la carte, il a pas fait avec photoshop, on a tous la même avec seulement certaines infos différentes, comme le nom bien sur. Okay

Si tu es plus intéressé, c'est vraiment dommage pour toi...

Micha

Interworld United, Quality Airline ©
MSN
Özcan

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:27 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

C'est bon c'est bon, ZTB m'a expliqué tout !

C'est une blague je le sais c'est ZTB qui me l'a dit !

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: Investissement de la P2C. Répondre en citant

Özcan a écrit:
Sensei77 a écrit:
Artemis a écrit:
Non mais.. je voulais pas lui dire que c'était vrai ça l'aurait effrayé..

Et ça, c'est du poulet ? Mr. Green

Et sa, c'est toi qui là écrit !

Pas du tout, c'est écrit dans la partie réservé à l'alliance, et je ne ferais point de screenshot car c'est privé Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Investissement de la P2C.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006