Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: Projet Excorp+PCA [Annulé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Partenariat avec l'ExCorp et la PC -> Le salon inter-alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ron101
Membres de la Procen Corporation (PC)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: Projet Excorp+PCA [Annulé] Répondre en citant

Salut,

je crée ce post pour prendre contact avec l'EXCORP.

Si la PCA rejoint l'EXCORP comment cela se passera-t-il? Y'aura-t-il un achat pour la rentrée (si nous venons à la rentrée)? Qu'obtient-on si comme moi on investit 2 100 000 000 $???

Tous les membres de l'EXCORP peuvent-ils venir poster ici pour que nous fassions connaissance?

ATTENTION nous n'acceptons pas encore de rentrer dans l'EXCORP car un référundum ainsi qu'une très longue discussions est en cours.

a+
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m0mal
Membres de l'Executive Corporation

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:28 (2008)    Sujet du message: Projet Excorp+PCA [Annulé] Répondre en citant

Bonjour,
Étant le premier de l'alliance à venir te réponde je vais essayer de t'éclaircir au maximum!
Le principe de l'Excorp est que chaque membre possède le nombre d'avions qui correspond à son investissement. Ce à quoi il faut ajouter la réduction engendrée par la commande de 54 appareils, à savoir 27%.
Par exemple si on prend comme exemple ton investissement de 2.1 millards, tu aura environ pour 2.7 milliard d'avions, ce qui représente de quoi constituée une belle petite flotte.
Pour ce qui est de l'achat groupé, nous en organisons régulièrement, on peu donc imaginer en organiser un pour le rentrée, et au vu de vos investissement respectif pourquoi pas un achat groupé vous étant réservé afin de disposer d'avions en fonction de votre capital.

Voilà j'espère t'avoir éclairé, si toi même où d'autres membres ont des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Le temps de réponse a été un peu long car nous venons d'obtenir nos A330-300 de notre dernière commande groupée et les membres travaillent sur leur compagnie respective Smile.

A bientôt et bon vols!

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: Projet Excorp+PCA [Annulé] Répondre en citant

J'ai une petite question, si on vous rejoins, nos meilleurs membres pourront plus de 2 milliard, mais certain d'entre nous aurons du mal a atteindre cette objectif. J'aimerais savoir si on pourra bénéficier du system de prêt des le début et en quel quantité ?
Citation:
au vu de vos investissement respectif pourquoi pas un achat groupé vous étant réservé afin de disposer d'avions en fonction de votre capital.

Actuellement, on pourrai se payer 54 A346 sans aides, mais est-ce que vous pouvez nous aider a nous payer 54 A380 ?

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:41 (2008)    Sujet du message: Projet Excorp+PCA [Annulé] Répondre en citant

Nous avions deux chois entre rejoindre votre alliance et en fonder une et il a été décidé d'en fonder une...

Nous sommes désolé et vous remercions de l'attention que vous nous avez porté. Okay

Lien vers le site de la PC: http://procen-corporation.xooit.com/index.php
GuiGui63

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:18 (2008)    Sujet du message: Projet Excorp+PCA [Annulé] Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre à la Question d'Alceste il est sur que l'alliance pourra vous aider. Il est possible de faire un emprunt de plus d'1 milliards envers l'alliance sans intérêt.

Je sais que vous êtes craintifs à nous rejoindre et que vous avez peur d'être traité comme d'Ex membres de la PCA mais non dès votre entrée, vous serez considéré comme de vrai membre. Aussi je sais que vous pensez que nous allons vous intégrer dans notre Alliance et vous virez au bout de 3 mois mais non.

En tout cas si vous choisisez l'option de créer une nouvelle alliance dites-vous que cela va être très difficiles. Vous ne pourrez pas faire d'achat aussi régulièrement que nous pourrions le faire tous ensemble.

Juste pour vous dire, notre Alliance vaut plus de 40 000 000 000 $ avec 216 avions...

En tout cas, si vous avez choisi de cous créer une nouvelle alliance, je vous souhaite bon vol et bonne chance.

Cordialement,

GuiGui
fxs
Membres de la Procen Corporation (PC)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: Projet Excorp+PCA [Annulé] Répondre en citant

Merci GuiGui bonne chance à nos alliances !

m0mal

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: Projet Excorp+PCA [Annulé] Répondre en citant

Bon courage à votre nouvelle alliance alors Wink.

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: Projet Excorp+PCA [Annulé] Répondre en citant

Merci M0mal! Si vous voulez investir... 

miamioumiette

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: Projet Excorp+PCA [Annulé] Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

Desolé de n'etre pas venu poster plus tot ! je suis miamioumiette, ma presentation est sur le fofo de l'excorp si vous voulez voir qui je suis Very Happy

J'etais assez content à l'annonce d'une eventuelle colaboration avec la PCA, ça aurait fait bouger les choses, mais bon je suis deja content d'avoir pu echanger, ne serait-ce que quelques mots avec des membres de votre alliance ! alors c'est sans regret. Et puis, si cette section reste ouverte on pourra quand meme rester en contact ! :d

Voila, Miam vous salut !

ps: j'adore ce smiley, il est excellent: Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked    mdrr

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: Projet Excorp+PCA [Annulé] Répondre en citant

Un partenariat EXCORP, P2C et notre alliance (Procen Corporation :: merci de ne pas dévoiler le nom) ce serait génial.

a+

Dernière édition par ron101 le Jeu 7 Aoû - 16:43 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Projet Excorp+PCA [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Partenariat avec l'ExCorp et la PC -> Le salon inter-alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006