Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: Départ de la PCA. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Partenariat avec l'ExCorp et la PC -> Le salon inter-alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fxs
Membres de la Procen Corporation (PC)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Départ de la PCA. Répondre en citant

ZTB notre chère modérateur adoré, si beau, si généreux, si complet, si intelligent et j'en passe!

Serais tu prêt à nous livrer une exclu pour le Procen News?  Mr. Green

Lien vers le site de la PC: http://procen-corporation.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZTB
Graphiste

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:18 (2008)    Sujet du message: Départ de la PCA. Répondre en citant

J'ai pas dit que je savais...
Compagnies de la P2C Advanced

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:18 (2008)    Sujet du message: Départ de la PCA. Répondre en citant

Bonsoir,

J'adresse une requête aux membres de la PCA :

Je vous prie de bien vouloir supprimer TOUS vos vols programmés sur vos avions afin que nous puissions programmer les notres. En effet, des avions sont "bloqués" car des vols sont programmés par certains membres.

Merci d'avance,
Bonne soirée.

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: Départ de la PCA. Répondre en citant

Si je peux intervenir, aujourd'hui j'ai reçu un rapport journalier de ma secrétaire alors, j'espère que le compte épargne va tomber dimanche! Ce qui est fortement possible...

Et le 28 je crois que ça va être le lancement de la campagne de dons... ce qui serait normal...
ron101

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: Départ de la PCA. Répondre en citant

Ca serait bien d'avoir le compte épargne.
fxs

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Départ de la PCA. Répondre en citant

On libère les avions le 30. C'était notre accord. 

Sensei77

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:15 (2008)    Sujet du message: Départ de la PCA. Répondre en citant

Vous deviez partir le 24 et non le 30, même si les comptes ne tombent pas. Vous avez pu en profiter jusqu'ici, alors au lieu de profiter encore plus, libères les sans faire d'histoire pour qu'on puisse bouche plus rapidement le trou causé par les 3 futurs départs d'Hitekk, Roman13 & Didja.

MERCI.

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:21 (2008)    Sujet du message: Départ de la PCA. Répondre en citant

On devait partir le 24 mais il avait été dit que les comptes épargnes tombaient ce jour là: nous avions donc avancé la date. Or l'accord de base, avec Adril, stipulait le 30. Les comptes ne sont pas tombés à cause du crash du serveur. Il faut donc que je nous poussions notre accord à sa limite jusqu'au 30. Je pourrai te montrer le post si seulement j'avais encore accès au site...

Sensei77

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:26 (2008)    Sujet du message: Départ de la PCA. Répondre en citant

Tu vas vraiment mourir pour 4 jours de vols en plus ? Au lieu d'arranger les 4 restants en déprogrammant tes vols au lieu d'en faire des gigantesques histoires pour 4 jours de vols en plus.. Vraiment enfantin ta réaction FXS.

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:27 (2008)    Sujet du message: Départ de la PCA. Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi Sensei. Comme l'a rappelé fxs, nous pouvions rester avec nos avions jusqu'au 30. Un moment l'on a espérer partir 6 jours plus tôt (le 24). Ca n'est pas arrivé, et donc nous poussons l'accord jusqu'au bout.

Pour boucher les trous vous n'aurez aucun problème, l'argent coule à flots chez vous Okay
Sensei77

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: Départ de la PCA. Répondre en citant

Oui, bien sûr, on aura un trou de 22 725 000 000 $ à boucher les amis, alors arrêtez de dire n'importe quoi..

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:32 (2008)    Sujet du message: Départ de la PCA. Répondre en citant

Sensei77 a écrit:

Tu vas vraiment mourir pour 4 jours de vols en plus ? Au lieu d'arranger les 4 restants en déprogrammant tes vols au lieu d'en faire des gigantesques histoires pour 4 jours de vols en plus.. Vraiment enfantin ta réaction FXS.

Je te remercie pour ta fine analyse de ma psychologie mais je m'en passerai. Vous pouvez vous répartir les avions et les récupérer dans 4 jours. On demande le respect de l'accord de base.

De plus celui qui fait de gigantesques histoires: "MERCI"

Sinon le départ de la PCA coute 11Mds qui sont déjà en caisse. Et comme tu l'as dis se ne sont pas quatre jours...

ron101

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: Départ de la PCA. Répondre en citant

Oula! On se calme tout le monde. Sensei, pour nous pas de vols 4 jours c'est plus dur que vous pas de vols 4 jours. Le départ de la PCA ça va faire un trous de 7 milliard. Avec l'argent actuel que vous avez investit dans l'alli il reste 6 milliards. Vous pouvez faire aprtir encore une personne. Et pour les 2 autres vous le ferez progressivement. Comme cela s'est déjà déroulé par le passé.
fxs

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:37 (2008)    Sujet du message: Départ de la PCA. Répondre en citant

Euh non Ron c'est 11Mds.

Sinon Hitekk, Romain, Artemis et Didja ne partent pas dans une semaine. (eux)

Combien les avions rapportent par semaine? Je te fais un calendrier si tu as peur de ne pas y arriver. Okay

michadu083
Graphiste

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:57 (2008)    Sujet du message: Départ de la PCA. Répondre en citant

Ah là là ...

La P2C va avoir un gros trou à combler, ça on le sait.
Ils nous demandent de lâcher nos avions pour combler le trou, et bien moi personnellement, je vais pas me faire chier (excusez moi l'expression ^^) à râler pour garder mes avions juste pour 4 jours de plus.

Franchement, 4 jours, c'est rien, c'est pas comme si c'était un mois.
Puis en plus c'est qu'un jeu, ça vaut pas le coup de se prendre la tête pour ça, enfin c'est ce que je pense.
Honnêtement, y a des choses pour lesquelles je pourrai me battre, mais pour pouvoir programmer mes avions 4 jours de plus, ben non, ça en vaut même pas le coup je trouve.

Moi, depuis que je suis dans la P2C, j'ai jamais eu de problème, ça c'est toujours bien passé.
Alors je veux que ça finisse pareil, j'ai pas envie de mal finir l'aventure avec la P2C et de partir avec une mauvaise ambiance, surtout pour juste 4 jours où j'aurais pas pu programmer mes avions.

Enfin, bref, tout ça pour dire, que moi mes avions je les ai pas reprogrammé, parce que franchement, je pense que j'y plus à y perdre en le faisant qu'en les voyant voler avec une autre compagnie ^^.

Sur ce, bonne nuit à tous. Okay

Interworld United, Quality Airline ©
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Départ de la PCA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Partenariat avec l'ExCorp et la PC -> Le salon inter-alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006