Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: Changement de l'algorithme des impôts. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Partenariat avec l'ExCorp et la PC -> Astuces et discussions à propos du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous du changement ?
Enfin, les impôts servent à quelquechose !
28%
 28%  [ 4 ]
Ça sert à rien, étant seulement lié au bénèf !
14%
 14%  [ 2 ]
C'est nul 10% c'est trop.
14%
 14%  [ 2 ]
C'est pas assez, les impôts restent négligeables.
0%
 0%  [ 0 ]
Je préférais l'ancien système, ayant beaucoup plus de facteurs agissant sur le prix.
0%
 0%  [ 0 ]
Cool, enfin les jeunes sont aidés !
21%
 21%  [ 3 ]
Obiwan Kenobi
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Hitekk
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:50 (2008)    Sujet du message: Changement de l'algorithme des impôts. Répondre en citant

Vous avez dû prendre connaissance du changement de l'algorithme des impôts, (sinon voir ici) j'aimerais donc savoir ce que vous en pensez...

Personnellement je trouve très bien ces 10%, les impôts ne passant plus pour négligeables, cependant, on ne peux absolument plus agir dessus, on ne va donc pas y faire attention, on gagnera moins c'est tout.

Bref des impôts plus négligeable mais qu'on oubliera vite, ça sert à rien à part à faire qu'on gagne moins.

Le seul truc intéressant est le fait que les jeunes compagnies ont des réductions, d'où la nécessité de grandir le plus vite possible au début.

@+ Okay

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fxs
Membres de la Procen Corporation (PC)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:04 (2008)    Sujet du message: Changement de l'algorithme des impôts. Répondre en citant

Je dirai que ça redonne un sens aux impôts car franchement je les regardait à peine. 

Lien vers le site de la PC: http://procen-corporation.xooit.com/index.php
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:05 (2008)    Sujet du message: Changement de l'algorithme des impôts. Répondre en citant

J'ai voté la seconde solution, on doit les subir et ne pouvons plus les maitriser même légèrement, dommage.

A+

MSN Skype
Julian_Oberholzer
Compagnies de la P2C Premium

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:22 (2008)    Sujet du message: Changement de l'algorithme des impôts. Répondre en citant

En gros pour avoir moins d'impôt il faut gagner moins donc bon, on va les sentir passé mais sa sera pareil pour tout le monde Wink

Julian

CLIQUEZ ICI SVP http://Julian.ville-virtuelle.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Changement de l'algorithme des impôts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Partenariat avec l'ExCorp et la PC -> Astuces et discussions à propos du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006