Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: Mondial de la simulation ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Partenariat avec l'ExCorp et la PC -> Le salon inter-alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:04 (2008)    Sujet du message: Mondial de la simulation Répondre en citant

Je reviens des champs Élysée où il y avait le 100 enaire de l'industrie aérospatiale.

C'était assez sympa. je pense que je vais aller au mondial de la simulation.

A+

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafaleman
Membres de la Procen Corporation (PC)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:26 (2008)    Sujet du message: Mondial de la simulation Répondre en citant

Je revient moi aussi des champs Okay

Je serais présent le samedi et le dimanche au mondial de la simulation du Bourget sur le stand X-Plane...

Romain

Macbookpro 2.2ghz 2go de ram
Hitekk
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:55 (2008)    Sujet du message: Mondial de la simulation Répondre en citant

Comme d'hab, Rafaleman représente !

Avec les overlays, les gens risques d'enfin s'intéresser un peu plus !

@+ Okay

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:30 (2008)    Sujet du message: Mondial de la simulation Répondre en citant

Je m'y rendrai aussi Wink

Je prendrai des photos et tout et tout. Je vous en passerai si vous voulez Wink

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:48 (2008)    Sujet du message: Mondial de la simulation Répondre en citant

Quand on saura qui y va et quand, on se débrouillera pour se rencontrer là bas non?

MSN Skype
Sensei77
Compagnies de la P2C Advanced

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:48 (2008)    Sujet du message: Mondial de la simulation Répondre en citant

Adrilucq a écrit:
Je reviens des champs Élysée où il y avait le centenaire de l'industrie aérospatiale.

J'y ai été Dimanche dernier mais j'avais plus de batterie sur mon appareil numérique donc j'y retourne demain Mr. Green

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:10 (2008)    Sujet du message: Mondial de la simulation Répondre en citant

Et prenez des notes au salon! Peux-t-on également avoir un petit reportage du centenaire aux Champs Elysées?
Sensei77
Compagnies de la P2C Advanced

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:08 (2008)    Sujet du message: Mondial de la simulation Répondre en citant

J'essayerais de prendre tout les avions, moteurs et autres choses exposés en photo, mais je vous promets rien (de tout prendre car ça bouffe beaucoup les piles et j'en ai que 6 pleines Mr. Green ) Okay

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:28 (2008)    Sujet du message: Mondial de la simulation Répondre en citant

C'est vrai qu'un max de photo serait super. Nous on a personne sur Paris donc les expos...  Neutral

Lien vers le site de la PC: http://procen-corporation.xooit.com/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Mondial de la simulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Partenariat avec l'ExCorp et la PC -> Le salon inter-alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006