Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: 1er membre : Xp-Air ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitekk
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:35 (2007)    Sujet du message: 1er membre : Xp-Air Répondre en citant

"Chers Voyageurs, Chers Pilotes,

Au nom de tous les collaborateurs d'XP-AIR, je vous souhaite la bienvenue à bord !
XP-AIR est une compagnie virtuelle francophone dédiée aux utilisateurs du simulateur de vol X-Plane. Vous aimez X-Plane mais vous n'avez jamais osé voler en réseau avec d'autres pilotes ? Notre compagnie est là pour vous aider à découvrir les différentes facettes d'X-Plane et du vol en réseau. N'hésitez-pas à consulter notre guide de survie pour en savoir plus et ensuite solliciter notre équipe pour votre premier baptême de l'air en réseau ! XP-AIR est certifié par les réseaux IVAO et VATSIM.
Que vous soyez un pilote chevronné ou newbie (novice), XP-AIR vous ouvre ses ailes !

Pour le staff XP-AIR,
Fabian. D"

Rendez-vous : www.xp-air.net

Voila j'avais pas d'idée de nom alors...

Xp-Air à été créée le 16/09/07 puis remise à zéro le 3/11/07.

Elle compte 3 appareils a ce jour :
3 B777-300ER monoclasse remis à neuf
Ces appareil sont révisés chaque jour par nos soins.

Nous desservons avec nos 3 B777-300ER Nice, Paris et Perpignan une fois par jour.

Nos avons un taux de satisfaction à ce jour de 100%.
Notre siège est basé a Los Angeles.

Evolution du chiffre d'affaire :

Voila, j'essaierais d'actualiser le plus souvent possible

Cliquez sur l'image :

Je tiens aussi à signaler notre classement dans les tops 35 : 4ème meilleures compagnie du monde et 3ème compagnie la plus rentable du monde.

Dernière édition par Hitekk le Sam 1 Déc - 18:17 (2007); édité 27 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemis
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:28 (2007)    Sujet du message: 1er membre : Xp-Air Répondre en citant

Hé hé ! Bienvenu ! Je t'ai donné les acces pour pouvoir par la suite discuté en toute intimité ! ^^

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:04 (2007)    Sujet du message: 1er membre : Xp-Air Répondre en citant

Surprise : Xp-Air gagne le procès contre Lada pour avoir comparé nos avions à leur Niva. Utiliser notre image sans notre accord est hors-la-loi. Surtout que LADA c'est déplorable en sécurité et que Xp-Air c'est le top de la sécurité et de la technologie. Nous avons été dédommagé de 9 millions de dollars.
Ceci nous a aider à acheter le top du top de l'aviation à ce jour, l'A380 ! Cool
Xp-Air est donc propriétaire du 8ème A380 sorti des ateliers de chez Airbus.
Merci qui ? Merci LADA Very Happy

Mais surtout merci Xp-Air !

Dernière édition par Hitekk le Jeu 1 Nov - 00:40 (2007); édité 1 fois
Artemis
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:05 (2007)    Sujet du message: 1er membre : Xp-Air Répondre en citant

L'A380 est dispo avec l'inovation n° 9 ?

Quel est son prix stp ?

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:16 (2007)    Sujet du message: 1er membre : Xp-Air Répondre en citant

Va voir dans le post de choix d'un zinc  Wink Okay Exclamation

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:21 (2007)    Sujet du message: 1er membre : Xp-Air Répondre en citant

C'est quoi cet histoire avec lada?

MSN Skype
Hitekk
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:33 (2007)    Sujet du message: 1er membre : Xp-Air Répondre en citant

Bonjour Mr Hitekk!
Il y a deux mois, une société a utilisé l'image de notre compagnie pour réaliser leur publicité. Le jugement vient d'être donné et nous sortons gagnant ! Nous avons donc reçu 9 millions de dollars !

Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 38 864 747$!

A bientôt Mr. Hitekk

Remanié à ma manière ^^ Twisted Evil

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:48 (2007)    Sujet du message: 1er membre : Xp-Air Répondre en citant

loltrop bien, moi j'ai eut le don de 35 millions lol

MSN Skype
Hitekk
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:56 (2007)    Sujet du message: 1er membre : Xp-Air Répondre en citant

Moi le coup du procès c'est la 2ème fois que ça m'arrive Laughing Alors vous n'avez pas intérêt à me marcher sur les doigts sinon je vous attaque en justice moi et vous traine jusqu'à la cour ^^ Evil or Very Mad

Dernière édition par Hitekk le Jeu 1 Nov - 00:41 (2007); édité 1 fois
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:25 (2007)    Sujet du message: 1er membre : Xp-Air Répondre en citant

lol t'a du bol, 2 fois, ça doit etre un petit bug lol.

MSN Skype
yvesdu94

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:17 (2007)    Sujet du message: 1er membre : Xp-Air Répondre en citant

Hitekk Il connait du monde bien placé  Laughing .
moi je n'en suis pas encore la !!! 
Si on ma remboursé mes impots.

adrilucq Un don et ben Bravo Et moi rien que dal. Crying or Very sad
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:46 (2007)    Sujet du message: 1er membre : Xp-Air Répondre en citant

Lol un don et la sponsorisation de la coupe d'avis ( s'a m'a rajouté 15% de popularité)

MSN Skype
yvesdu94

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:42 (2007)    Sujet du message: 1er membre : Xp-Air Répondre en citant

Hitekk "Chers Voyageurs, Chers Pilotes,

Au nom de tous les collaborateurs d'XP-AIR, je vous souhaite la bienvenue à bord !

Alors avec un grand Plaisir. Je vais aller visiter le site dans la journée.
Bon encore une journée bien remplie.

Direction de l'alliance

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:01 (2007)    Sujet du message: 1er membre : Xp-Air Répondre en citant

Lol regardez mon graphique de bénéfice, 14/10 : achat d'un A380 on voit bien le bénef engrangé Mr. Green , vive l'A380 ! Mon classement a ainsi fait un bond de 40 places !!

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:25 (2007)    Sujet du message: 1er membre : Xp-Air Répondre en citant

Suite à la remise à zéro le 3/11/07, nous vous demandons d'ignorer les messages précédents. Seul le 1er premier message sera actualisé.

Veuillez nous excusez du désagrément encouru.

Xp-Air commence bien ça réinsertion avec une entrée direct 2ème meilleures compagnie du monde, 2ème compagnie la plus rentable du monde et 24ème compagnie la plus grandes en nombre de voyageurs transporté.

Cool Cool Cool

Dernière édition par Hitekk le Ven 18 Avr - 22:18 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: 1er membre : Xp-Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006