Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didja

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:23 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Very Happy

Même si je suis nouveau dans le monde d'AM, j'ai pris soin de bien comprendre le fonctionnement si bien que j'ai lu de nombreux messages dans le forum officiel, et j'ai fait divers tests (et même un Reset Mr. Green ) avant de me lancer...

J'ai voulu prendre le temps de rédiger les objectifs d'Aware Line qui sont clairs et bien établis. Les voici :

Citation:

Consciente de l'émergence et du dynamisme du marché chinois, indonésien et plus généralement asiatique, notre compagnie Aware Line a pour objectif de garantir des lignes régulières entre l'Europe et à terme l'Amérique du Nord vers l'Asie Orientale, l'Indonésie et l'Australie.

Les départs vers les destinations sus-mentionnées se feront de Paris Orly et plus tard d'une plateforme basée sur la côte Ouest de l'Amérique du Nord ou au Canada.

Des lignes courts et moyen courriers permettront aux passagers Européens et Méditerranéens de se rendre au Hub de Paris Orly, et de là, en Chine, à Singapour, en Australie, au Japon, ...

D'autres lignes seront créées de la même sorte en Amérique du Nord afin d'alimenter notre future plateforme Américaine.

Plus tard, une liaison régulière entre nos deux Hubs principaux pourra être envisagée.

Nous avons fait le choix de l'indépendance et de la sécurité. De ce fait, nous garantissons ne pas utiliser de compagnies sous-traitantes.

Aware Line, la Conscience de l'Avenir  

Aware Line dispose pour le moment d'une petite flotte :

• 1 Boeing B767-300ER ( pour les lignes longs courriers vers l'Asie, l'Océanie, ...)
  • 1 British Aerospace BAe-146-300 (pour les lignes cours et moyens courriers desservant notre Hub de Paris Orly)

Un des objectifs prioritaires et d'acquérir au moins un second B767 pour augmenter le nombre de lignes vers les pays de l'Est. Plus tard, nous élargiront notre flotte d'avions à petit rayon d'action.

Voilà, je suis très motivé... et j'espère que ma candidature va vous intéresser ! Very Happy

Pour info, mes bénéfices devraient approcher le million de dollar quotidien très bientôt...

Sinon dans la vrai vie ( Mr. Green ), je m'appelle Rémy, j'ai 17 ans (en janvier), je suis lycéen en première Scientifique (spécialité Sciences de l'Ingénieur) et j'ai mon brevet de pilote de planeur (d'ailleurs là avec l'hiver, c'est la déprime lol ), ...

J'aimerais rentrer en classe prépa physique et tenter l'ENAC pour devenir pilote de ligne.

Bonne soirée à tous et merci de m'avoir lu !

Rémy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:33 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Il faudrait voir si tu te développe vite, mais je pensse que tu a du potenciel.

MSN Skype
Alifba
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:33 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Salut,

Bienvenue à toi. Nous allons discuter de ta candidature en interne. Déjà, c'est une excellente chose que tu ais présenté ta compagnie, présentation soignée et complète.

Pourrais-tu préciser de quelle manière tu conçois ta participation à une alliance et le fonctionnement de cette dernière ?
Julian_Oberholzer
Compagnies de la P2C Premium

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:39 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Tu a l'air très motivé et nous recherchons des joueur comme toi, mais je pense que tu devrais emprunter un peu pour augmenter des gain journalier, mais sa c'est ton choix Wink

Julian

CLIQUEZ ICI SVP http://Julian.ville-virtuelle.com
SkyLab

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:44 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Brevet de pilote planeur, membre freetracks, mais que de bon gouts ! Dis moi tu voles a quel aérodrome?
Et tout comme moi tu as du aller en 1èreSI juste car on t'a dit en 3ème que c'etait la filière aéronautique? Et si tu es comme moi, tu te demande ce que tu fous dans un filière qui ne t'apporte rien Razz .

Par contre tu n'es pas tenté par l'armée comme moi, dommage Sad . Sinon on aurait pu dire qu'on était frère.

Premier conseil: N'achete pas de BAE ou de 767, les meilleurs avions sont les 777-200ER et les A380. Pour ma part je t'accepte Wink
didja

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:46 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Merci de vos réponses extrêmement rapides ! Okay

Donc comment je vois une Alliance... Mr. Green

Je vois une Alliance comme un Groupe, une sorte de grande compagnie en fait, donc chaque entité à des objectifs communs.
Le but serait de se regrouper autour d'une même stratégie et surtout une même ambition. La participation à l'Alliance permet aux Compagnies de progresser plus vite, avec un esprit de concurrence, d'émulation vis à vis des autres Alliances.
De plus, chaque Compagnie peut espérer recevoir des conseils, un soutien en cas de coup dur grâce aux autres membres de l'Alliance. Les Compagnies d'une Alliance peuvent aspirer à une plus grande ambition, et desservir des aéroports toujours plus nombreux, des lignes toujours plus prestigieuses...

Voili voilou... Cool

Rémy

Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:47 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Pilote planeur Wink J'aimerais passer mon BB en juin Okay
Serait tu prêt économiquement à investir samedi?si non je te conseil d'emprunter 300 millions que tu investira dans l'alliance.

MSN Skype
didja

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:49 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Ah, déjà des réponses le temps que je poste ^^ ...

Alors je voles à Narbonne dans l'Aude (dans le Sud de la France). Tu voles aussi ? Very Happy

Pour la Première SI, en fait c'est surtout que ca me plaît plus que les Sciences de la Vie et de la Terre Mr. Green ... Et comme je m'en sortais bien, autant être ambitieux ! Razz

Rémy

Julian_Oberholzer
Compagnies de la P2C Premium

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:50 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne candidature même si je trouve que tu devrais investir un peu plus, mais pour ma part j'accepte Wink

CLIQUEZ ICI SVP http://Julian.ville-virtuelle.com
didja

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:51 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Eh bien, emprunter 300 millions, va falloir que j'en parle au banquier Mr. Green ...

Mais sinon, bien sûr que je suis motivé pour investir ! Very Happy

Merci pour vos nombreux conseils ! Smile

Rémy

didja

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:53 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

SkyLab a écrit:

Brevet de pilote planeur, membre freetracks, mais que de bon gouts !

En fait, je suis webmaster et créateur du site et du forum FreeTrack... Embarassed

Rémy

SkyLab

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:56 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Oui je vole je fini de passer mon brevet de base sur DR400 (160Cv),d'ailleurs j'aime pas trop les robin, mais j'aurai du le finir avant mais sur une autre machine (Rallye 110Cv), mais vu que je vais partir comme controleur dans l'armée je vais passer mon brevet planeur durant mes 10 ans de contrat.

Donc tu comptes investir seulement 300 millions de $? C'est ton dernier mot? Il faut etre sur je fais le graphe des investissements.

Oui je savais pour freetrack (tu m'en construis un? Je t'envoie l'argent et tu m'envoie un joli montage? J'ai fait cramé le mien en me gourant de résistance...)
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:57 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Si je te demande autant pour investir, c'est que nous allons tous le faire affin de prendre un bon départ.

MSN Skype
didja

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:04 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

C'est génial ca, moi j'aime bien le Robin, mais un peu cher... J'ai déjà fait quelques vols dessus... Mais c'est moins bon que le planeur quand même ^_^ !

Pour l'investissement, je me trompes peut être de chiffres avant la virgule... Mr. Green

A priori, j'ai environ 48 millions, c'est ca ? Donc je vais demander un emprunt, j'espère qu'il l'autorisera ! Rolling Eyes

Rémy

SkyLab

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:06 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Dis moi ta dette et je te dirai combien tu peux demander (je suis l'un des membres du staff d'AM)

Bah le robin c'est le robin, ça vaut pas un bon rallye.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006