Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitekk
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:07 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Eh bien tu me semble très ambitieux mais le banquier risque d'avoir un peu de mal à te lâcher 300M$, mais je suis sûr que tu peux le baratiner... Ensuite, j'éspère que tu rattrapera ton retard au plus vite, bref, je suis pour Okay

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didja

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:15 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Eh ben ma dette est assez grande, il y'a bien fallu ca pour acheter un long courrier dès le début... lol Mais du coup j'ai des prévisions de rentabilité de 1,5 millions pour les jours à venir...  Mr. Green

Alors ma dette est de 200 000 000$ ... Embarassed

Rémy

Visiter le site web du posteur MSN
SkyLab

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:17 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH....

Une grosse dette ça?

Ok j'avais la meme dette ce matin, ce soir j'en suis à 2.3 Md$ donc tu peux demander autant que tu veux (en dessous de 1.5Md$ néanmoins, si tu veux plus, il faut faire deux demande à la suite au lieu d'une seule et surtout argumente Wink )
didja

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:22 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Tu me conseilles de demander combien alors ? Smile

Et je mentionnes dans le message que c'est pour agrandir ma flotte mais aussi pour investir dans l'Alliance ? Smile

Merci pour les conseils ! Wink

Rémy

SkyLab

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Oulah, je ne devrais pas dévoiler tout les secrets du jeu ^^.
Bah déja combien veux tu investir dans l'alliance? Base toi par rapport à ce graphique provisoire (il manque encore des membres):

Sinon que veux tu acheter comme avion? Et surtout combien?
didja

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:36 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Bon ben je vais écrire au banquier pour demander 500 000 000$ afin d'investir 300 000 000$ dans l'alliance et d'acheter un B777 ...  Mr. Green

J'espère qu'il va accepter, et puis je pourrais toujours demander plus par la suite... Mr. Green

Rémy

SkyLab

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:38 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Oui là il acceptera (mais peut etre pas ce soir, il est malade^^)
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:43 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

LOL mais il y a plusieurs banquiers non?

MSN Skype
SkyLab

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:48 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

En ce moment, il y en 3. Moi je suis parti, je m'énervais un peu trop vite avec ceux qui prenaient les banquiers pour des cons.
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:50 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

LOL il fallait rester tu nous aurait était utile Laughing

MSN Skype
didja

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:53 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Bon, voilà la demande que j'ai fait :

Citation:

Bonsoir,

Notre compagnie a pour ambition de développer des lignes régulières vers l'Asie et l'Océanie. Afin de garantir un développement rapide et surtout afin d'investir dans des droits d'entrée dans une puissante Alliance (Proxima Centauris Corporation), Aware Line désirerait effectuer un emprunt. La flotte serait ansi dotée d'un Boeing 777 flambant neuf et bénéficierait de l'appui d'une Alliance dont le sérieux n'est plus à prouver.

Je vous prie d'accepter mes plus sincères salutations.

Mr Didja, PDG d'Aware Line, la Conscience de l'Avenir

Je croise les doigts ! Okay

Rémy

Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:55 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Ça devrait passer, tu est peu endetter

MSN Skype
SkyLab

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:56 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

C'est bon ça passe largement Wink

Bonne soirée à toi et à la semaine prochaine pour tout les autres Wink

Si jamais tu passe un jour pres de l'aérodrome de saint denis de l'hotel tu me le dis (ya une piste pour planeur Smile ), je passerai voir Laughing
didja

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:01 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

Bonne soirée !

Et pour le Loiret, je retiens, c'est très sympa ! Very Happy  Et pareil pour toi... surtout quand j'aurais le tampon "Emport de passagers" sur ma licence ! Smile

Rémy

Alifba
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:25 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir Répondre en citant

OK.

Quand Artemis passera, il te donnera les accès.

Je pense que c'est pas le cas, mais t'as pas déposé plein de candidatures à droite à gauche en même temps ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Aware Line, la Conscience de l'Avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006