Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: [Candidature] Sensei Airlines ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitekk
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:27 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Sensei Airlines Répondre en citant

Bof on a personne encore à CDG... Et tu sais, tu peut mettre tes infos ici, tout le monde à le droit de donner son avis et donc en droit de te connaitre... Le lien de ta compagnie ne marche pas en plus.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:38 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Sensei Airlines Répondre en citant

Oui mais il y a quelqu'un à Orly,on doit ce répartir les hub,Il faudrait que tu ailles soit en Afrique soit en amérique du sud.

MSN Skype
Hitekk
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:53 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Sensei Airlines Répondre en citant

Après petite conversation avec Sensei77, je suis totalement pour son entrée ! A voir si les frais sont à 1Md$, mais pour moi, si il reste à CDG ça me dérange pas. C'est un bon élément de toutes mainières et puis si il va en Afrique ou en Amérique du Sud il gagnera moins et donc tout le monde gagnera moins... Qui a envie de faire un vol au départ de ceux endroit franchement ?

Mais bon c'est mon point de vue.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:40 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Sensei Airlines Répondre en citant

Oui il peut rester à CDG mais quite à réseter autant s'éparpiller non?
Pour l'amérique si tu va à Buenos Aires ou à Bogota, il y a autant de monde qu'à Madrid ou qu'à Bruxelle.

MSN Skype
Julian_Oberholzer
Compagnies de la P2C Premium

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:13 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Sensei Airlines Répondre en citant

A moins que sa a changer, Bogotá n'est pas dans le jeu Wink

CLIQUEZ ICI SVP http://Julian.ville-virtuelle.com
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:19 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Sensei Airlines Répondre en citant

C'est possible, je n'ai pas vérifié.
Bon allors on l'accépte ou pas.
Julian et Artemis qu'en penssez vous?

MSN Skype
Julian_Oberholzer
Compagnies de la P2C Premium

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:20 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Sensei Airlines Répondre en citant

J'ai pas parler avec lui mais si Hitekk dit qu'il est d'accord avec le principe de l'alliance ya as de problème Wink

CLIQUEZ ICI SVP http://Julian.ville-virtuelle.com
Sensei77
Compagnies de la P2C Advanced

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:52 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Sensei Airlines Répondre en citant

Hitekk & Artemis sont d'accord... Donc à vous de voir ^^

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:55 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Sensei Airlines Répondre en citant

Moi aussi je suis ok.
Et bien fait un reset, prend 3 mois de R&D, demande 600 000 000 en plus et intégre l'alliance.

MSN Skype
Sensei77
Compagnies de la P2C Advanced

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:09 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Sensei Airlines Répondre en citant

Déjà fait =) On attend maintenant les votes ^^

Je vous remercie de m'avoir accepter =) Je ferais de mon mieux et je m'investirais à fond dans l'Alliance =)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:13 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Sensei Airlines Répondre en citant

C'est bon j'ai voté.
Pour le prêt tu ne devrait pas avoir de problème, 600 000 000 ça passe largement.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Sensei Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006