Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: je suis 19ième ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:36 (2007)    Sujet du message: je suis 19ième Répondre en citant

Salut hitekk on se sent bien là haut?
Laughing Laughing
Juste pour dire que je compte revenir dans le top 10, j'était cloué en bas car je n'avait pas d'avions.
Ne vous inquiétez pas, j'aurait l'argent pour le prochain investissement. Okay
Le banquier va enffin être simpa avec moi.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitekk
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:40 (2007)    Sujet du message: je suis 19ième Répondre en citant

héhé Embarassed
Pourquoi le banquier serait plus gentils avec toi ? Un truc pas trop légal ? Un ptit pot-de-vin ? C'est pas net tout ça... J'espère que Skylab est pas dans le coup...

@+ Laughing

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:28 (2007)    Sujet du message: je suis 19ième Répondre en citant

LOl non, mais comme il a pas capté notre stratégie il voulait pas trop me prêter en voyant que j'était dans les 10 derniers Laughing
Mais là je vait m'attaquer au haut du classement, lol

MSN Skype
didja

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:59 (2007)    Sujet du message: je suis 19ième Répondre en citant

Je vais bientôt acheter des avions aussi, j'ai 100 000 000$ de rab ! Very Happy

Rémy

Visiter le site web du posteur MSN
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:16 (2007)    Sujet du message: je suis 19ième Répondre en citant

LOl on se rejoint là haut.1
JE RAPPELLE À CEUX QUI VEULENT NOUS REJOINDRE LÀ HAUT QU'IL FAUDRA ÈTRE CAPABLE D'ACHETER AU MOINS UN A380 DANS TROIS SEMAINES.
Donc attention, surtoût que certain n'ont toujours pas investi l'argent correspondant à leur 10 avions...Et au fait les avions de eagle, ils sont passés où?

MSN Skype
Julian_Oberholzer
Compagnies de la P2C Premium

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:17 (2007)    Sujet du message: je suis 19ième Répondre en citant

Bonne question^^

Moi je compte peut être m'acheter 8 ERJ-190 pour faire mes vols vers la cote ouest de USA qui sont fais par mes A340-300 mais que je vais peut être faire aller vers la france Wink

Julia

CLIQUEZ ICI SVP http://Julian.ville-virtuelle.com
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:19 (2007)    Sujet du message: je suis 19ième Répondre en citant

Prend des avions plus rentables que les erj non?

MSN Skype
Julian_Oberholzer

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:34 (2007)    Sujet du message: je suis 19ième Répondre en citant

C'est les plus rentable pour se que je cherche car il me faut dans les 2200nm d'autonomie, après j'ai fais le calcul avec les autres de se style (A319, A320, B737-900, B737-800 ou encore A321-200), vu que tout les vols partent avec ~19 siège de vide j'ai calculer pour la même destination et c'est celui la qui serais rembourser le plus vite Wink

Bien sur des B747, B777 ect sont plus rentable mais je me prépare déjà pour quand la consommation sera différentes entre les avions parce que après des vols comme sa avec des long-courrier seront moins rentable car il vont beaucoup couter et rapporter moins que quand il vont loin Wink

Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:43 (2007)    Sujet du message: je suis 19ième Répondre en citant

LOL tu anticipe pas mal le temps qu'ils mettent cette nouveauté, on gagnera 90 millions par jours.

MSN Skype
Julian_Oberholzer

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:50 (2007)    Sujet du message: je suis 19ième Répondre en citant

Ouai mais c'est de toute façon plus rentable, le coût des 8 ERJ sont un peu plus cher qu'un seul B777-300 ou a peine moins cher qu'un B747 ou un A380 et peuvent me rapporter 2'500'000 par jour, donc beaucoup plus qu'un A380 tout en prenant autant voir plus de personne Wink

Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:52 (2007)    Sujet du message: je suis 19ième Répondre en citant

Laughing Laughing Dit donc tu a une mauvaise gestion des A380, un A380 rapport au moins 3 millions Laughing
Je te taquine
EN monoclasse

MSN Skype
Artemis
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:06 (2007)    Sujet du message: je suis 19ième Répondre en citant

2,5 millions pour 8 ERJ ? Ils te rapportent cb separement ?

Moi mes A320 me rapportent tous environ 300.000 par jours, chacun ^^

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:24 (2007)    Sujet du message: je suis 19ième Répondre en citant

Ba mes vols partent avec moins de 19 siège vide donc j'ai pris 100 siège par vols, après quelque calcul sa donne dans les 315'000 par appareil, bien sur se n'est que théorique Wink

Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:59 (2007)    Sujet du message: je suis 19ième Répondre en citant

Citation:
Votre compagnie est classée: 15/1631 aujourd'hui.

Ça monte, plus que 5 places et je serait au même endroit qu'avant le reset Okay

MSN Skype
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 08:32 (2007)    Sujet du message: je suis 19ième Répondre en citant

Laughing

Citation:
 Votre compagnie est classée: 12/2408 aujourd'hui.
Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule:

Citation:
Bonjour Mr Lucq!
Hier, lors d'une conférence de presse, j'ai discuté avec Mr Gulfinberg, milliardaire grâce à son entreprise d'informatique. Agé de 63 ans, il a souahaité mettre à profit son argent pour certaines entreprises. En fin de soirée, Mr Gulfinberg m'a confié qu'il ferait un don de 35 millions de dollars à notre compagnie ! Je viens d'apprendre que la banque reçu ce très généreux don.

Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 24 438 167$!

A bientôt Mr. Lucq

A+

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: je suis 19ième

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006