Proxima Centauris Corporation Index du Forum
Proxima Centauris Corporation
Alliance Proxima Centauris Corporation de Airlines Manager.

Proxima Centauris Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité, tu te trouves à l'origine de la légendaire Proxima Centauris Corporation ! La seule l'unique, aujourd'hui disparue. Invité, je dois te dire une chose, cet endroit est myhtique, et y laisser une trace relève d'une chance inouïe ! 
La vie d'AM est ici, AM est né ici, AM est mort ici...

Rest In Peace

P2C 4 Life

2007-2008

:: Xooit VS forumactif ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artemis
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:46 (2007)    Sujet du message: Xooit VS forumactif Répondre en citant

Je n'ai pas trouver le temps de m'occuper du forum ce week-end, et j'en suis desolé, mais je change tout mardi : je n'ai qu'1h30 de cours, et je vais m'occuper du forum.

Merci.

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sensei77
Compagnies de la P2C Advanced

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:05 (2007)    Sujet du message: Xooit VS forumactif Répondre en citant

Si tu veux de l'aide je peux t'aider ^^ J'ai déjà été admin d'un forum xooit ^^ Donc je suis là si tu as des problèmes :p

Bonne journée.

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:45 (2007)    Sujet du message: Xooit VS forumactif Répondre en citant

Artemis a écrit:

Je n'ai pas trouver le temps de m'occuper du forum ce week-end, et j'en suis desolé, mais je change tout mardi : je n'ai qu'1h30 de cours, et je vais m'occuper du forum.

Merci.
No problémo, c'est pas bien grâve.Évidemment je serait là pour t'aider comme convenus.
A+

MSN Skype
Julian_Oberholzer
Compagnies de la P2C Premium

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:31 (2007)    Sujet du message: Xooit VS forumactif Répondre en citant

C'est normal que j'ai plus accès a 2 partie du forum???

CLIQUEZ ICI SVP http://Julian.ville-virtuelle.com
Adrilucq
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:35 (2007)    Sujet du message: Xooit VS forumactif Répondre en citant

Je te met l'accés tout de suite.Pour les autres, un petit Mp si vous avez le problème.

MSN Skype
Artemis
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:48 (2007)    Sujet du message: Xooit VS forumactif Répondre en citant

Hop, acces remis pour tous...^^ simple oublie avec la creation des nouvelles parties privées...

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:08 (2007)    Sujet du message: Xooit VS forumactif Répondre en citant

Adril, pour donner les acces, ca ne se fait pas en les donnant pour chaque personnes : j'ai crée un un groupe, qui regroupe toutes les personnes qui sont autorisé à avoir les acces, et on donnes les acces au groupe, de sorte que toutes les personnes du groupes ont les acces... ca evite, dans les forum où il y a des 10aines et 10aines de personnes de donner les acces separement, on rajoute la personne au groupe, et hop, elle a les acces... Wink

C'est juste que je n'avais pas donner les acces au groupe...

Voilà...^^

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:40 (2007)    Sujet du message: Xooit VS forumactif Répondre en citant

LOl j'ai vu ça mais trop tard....
C'est que quand je modérais, le menu d'administration était plus simple..

MSN Skype
Artemis
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:43 (2007)    Sujet du message: Xooit VS forumactif Répondre en citant

Oui, les administrations des forum se sont un peu etoffé... mais je n'aime pas du tout, mais pas du tout XOOIT... pas du tout du tout ^^ forumactif, c'est bien mieux...

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:48 (2007)    Sujet du message: Xooit VS forumactif Répondre en citant

Pourquoi avoir fait un forum xooit alors? Mort de Rire

MSN Skype
Artemis
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:02 (2007)    Sujet du message: Xooit VS forumactif Répondre en citant

Mais je connaissait pas lorsque je l'ai crée ^^ Et puis, ayant deja un forumactif, il fallait une 2e adresse mail...

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:23 (2007)    Sujet du message: Xooit VS forumactif Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Tu avait déjà un forumactif mais tu ne connaisait pas Mort de Rire Mort de Rire
Bon tant pis, c'est fait c'est fait.

MSN Skype
Artemis
Direction de l'alliance

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:33 (2007)    Sujet du message: Xooit VS forumactif Répondre en citant

Mais non, tu comprend pas... je connais forumactif, et c'est bien : mais on ne peut avoir qu'un seul forum par adresse mail... et j'avais pas envie d'en faire une autre... et j'ai vu xooit, je me suis dit, ca doit etre dans le meme genre, alors j'ai essayer, et bien, c'est moin bien ^^

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:29 (2007)    Sujet du message: Xooit VS forumactif Répondre en citant

À ok Laughing
On pollu un peu là, je scinde le sujet Wink

MSN Skype
Parfaito

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: Xooit VS forumactif Répondre en citant

http://www.forumactif.com
y a pas plus simple, suffit de s'inscrire et de suivre ce qu'ils te disent... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Xooit VS forumactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxima Centauris Corporation Index du Forum -> Bienvenue ! -> Cafet' et animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006